Mon compte
    Constantine, la série : c'est bien fini, d'après le showrunner
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le showrunner Daniel Cerone a partagé un "long tweet" pour partager avec les fans de Constantine une bien mauvaise nouvelle. Malgré les efforts réalisés, la série n'a pas trouvé repreneur.

    Tina Rowden/NBC

    Le chasseur de démons aura été maudit jusqu'au bout. La série Constantine n'a pas trouvé de terre d'accueil depuis que NBC a décidé de ne pas donner suite à la première saison. La chaîne a tenté de revendre le show à un autre média, en vain. Il n'y aura donc jamais de saison 2 pour John Constantine, qui était joué par Matt Ryan.

    Daniel Cerone, showrunner de la série a déclaré lors d'un long tweet : "Laisser derrière nous une si active fan base nombreuse et dévouée est notre réelle peine. Vous méritez tous plusieurs années de cette série que nous sommes parvenus à faire, et nous sommes déçus de ne pas vous avoir offert cela. La bonne nouvelle est que Constantine vivre pendant des années sous d'autres formes. Mais le moment où l'on jouait les  fossoyeurs est terminé".

    Si les fans sont autant salués par Cerone, c'est qu'une campagne pour une saison 2 de la série a été lancée sur les réseaux sociaux, avec le mot clé #SaveConstantine. Ce mouvement des fidèles de l'émission n'aura hélas pas suffi, et le maître de l'occulte peut ranger sa panoplie dans les tiroirs. A croire que le personnage est un peu trop obscur...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top