Mon compte
    Ryan Reynolds : après Deadpool, les superhéros c'est fini !
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Dans une interview, Ryan Reynolds vient d'annoncer qu'il arrêtait les films de superhéros après la sortie de "Deadpool" le 10 février prochain.

    SND

    Après Deadpool, le déluge ! Ryan Reynolds a pris la décision de ne plus tourner de films de superhéros après la sortie des aventures de celui que l'on appelle aussi The Merc with a mouth. Le paradoxe étant que le film Deadpool pourrait avoir une suite en cas de succès du film, mais que l'acteur ne souhaite plus l'incarner non plus :

    "Espérons qu'il y aura un Deadpool 2. Le film étant interdit aux moins de 17 ans non accompagnés, les fans vont devoir montrer leur soutien et se mobiliser pour que le studio en fasse un second, mais ce sera sans moi. J'ai joué cette carte de superhéros plusieurs fois, ça suffit".

    Il est vrai que Reynolds a joué dans X-men origins : Wolverine et Blade: Trinity. Il avait également incarné Green Lantern. Son annonce tort donc le cou à une obscure rumeur du retour de Reynolds dans le rôle d'Hal Jordan dans l'univers DC Comics au cinéma. Deadpool sortira le 10 février prochain.

    En attendant, Reynolds sera à l'affiche de "Renaissances", en salles le 29 juillet :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top