Mon compte
    Blade : Wesley Snipes et Marvel préparent-ils le retour du super-héros ?
    10 juil. 2015 à 11:40
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Contrairement à Daredevil et Hulk, Blade pourrait ne pas changer de visage dans sa prochaine aventure, puisque Wesley Snipes a avoué avoir rencontré Marvel à ce sujet.

    New Line Cinema

    Sa dernière apparition dans le rôle remonte à 2004, avec le très décrié Trinity, mais Wesley Snipes n'en a visiblement pas terminé avec Blade pour autant. Attendu sur NBC à partir du 24 septembre, avec la série The Player, l'acteur a confié à Deadline qu'il avait rencontré les dirigeants de Marvel à ce sujet : "Nous avons fait une réunion très productive et incroyable, et avons discuté de beaucoup de choses", explique-t-il.

    Aucun projet concret n'en est cependant ressorti et Wesley Snipes reconnaît ne pas savoir "où [Blade] se situe dans l'agenda [de Marvel] à l'heure actuelle", même si l'idée "est toujours dans l'air." Et ce au cinéma comme à la télévision, puisqu'une rumeur récente indiquait qu'une série Blade sur Netflix était à l'étude.

    ==> D'autres héros pourraient aussi débarquer sur la plateforme

    Blade semble donc bien parti pour ne pas changer de visage après son rapatriement chez Marvel Studios, contrairement à Hulk ou Daredevil. Ou plutôt pour retrouver le sien, puisqu'il avait pris les traits de Sticky Fingaz dans la première et unique saison de la série diffusée en 2006 sur Spike TV. Mais Wesley Snipes n'exclut pas non plus de se glisser dans la tenue d'un autre super-héros : "Si nous ne faisons pas de Blade 4 (...) avec Marvel, nous ferons quelque chose d'autre." Reste maintenant à savoir quoi.

    Mais ce sera sans doute après la diffusion de "The Player" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top