Mon AlloCiné
    Prison Break : la suite de la série est confirmée !
    Par Maximilien Pierrette — 7 août 2015 à 11:15

    Michael Scoffield et Lincoln Burrows seront bien de retour sur FOX : la présidente de la chaîne a confirmé qu'une nouvelle saison de "Prison Break" verrait bien le jour, et que Wentworth Miller et Dominic Purcell seraient de la partie.

    Fox

    Cette fois-ci, ça y est : le retour de Prison Break a été confirmé par la présidente de FOX, lors d'une rencontre avec la presse dans le cadre des Television Critics Association. 6 ans après la fin présumée de leur course folle, les héros reviendront pour au moins une saison : "Nous retrouvons les personnages quelques années après les avoir laissés dans la dernière saison de la série", a expliqué Dana Walden.

    En plus de promettre que des personnages iconiques du show seraient de la partie, et que cette nouvelle mouture répondra à des questions qui taraudent les fans, cette dernière aussi précisé que "les frères seront de retour." Oui, Lincoln ET Michael, malgré le sort que réservaient à celui-ci les deux derniers épisodes en date, conçus comme un téléfilm de conclusion.

    ==> La rumeur du mois de juin serait ainsi confirmée

    Selon Dana Walden, le showrunner Paul Scheuring ne devrait pas complètement ignorer les événements survenus dans lesdits épisodes, et nous offrir "une explication satisfaisante quant au fait que les personnages soient encore en vie." Il va cependant falloir patienter pour être fixés à ce sujet, ou pour savoir de quoi cette saison événement parlera, car la présidente de FOX n'a pas voulu confirmer ou infirmer s'il serait à nouveau question d'une évasion.

    Mais la bonne nouvelle, c'est qu'elle avoue être impatiente de revoir les personnages de Prison Break en action, et notamment T-Bag, psychopathe culte incarné par Robert Knepper, et dont le retour aux côtés de Wentworth Miller et Dominic Purcell semble quasi-acquis au vu de ces déclarations.

    Avant "Prison Break", les héros seront dans "Legends of Tomorrow" :

    DC's Legends of Tomorrow - "Les premières images"
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • samosan
      Espérons que le l'histoire soi solide...
    • Vasco O.
      Plus grande nouvelle de l'année, pour la plus grande série de tous les temps, génial!! Yes, marre des séries moisies comme got, arrow, etc. Yes!!
    • Sektor S.
      "Nous retrouvons les personnages quelques années après les avoir laissés dans la dernière saison de la série"...en décomposition dans leur cercueil ?! :-D
    • St?phane B.
      Dans mon ex copine aussi... désolé c'était trop tentant... lol :D
    • badmuhfuc
      Très mauvaise idée!! comme la série...
    • Mimi T.
      moi je trouve que c'est une bonne idée de devoir faire évader michael sa change cette fois c'est aux autres de devoir l'aider il a tjrs ete la pour tt le monde dans les saisons précédentes.Et puis son retour reste tt a fait crédible.
    • Laurent T.
      slt a vous tous j espere qu il aura enttendu des scenes inedit avant wentworth miller avant qui soie mort dans la fin de la saison 4 j aime les saisons mais je comprend pas pk la saison 5 et que se termine a la saison 4
    • FreyaX
      Une de mes séries favorites, du coup je suis très sceptique... Surtout que bon, Michael est censé être mort. Faire une suite avec les frères n'est pas forcément utile, puis c'est quoi cette nouvelle mode ? Déjà avec Heroes o.O
    • FreyaX
      Tu m'as tué :')
    • Garfield3
      Ah bon et Dr House?
    • Mimi T.
      Et sa fait quoi si michael revient ?! On a meme pas vu son corps tout comme pour sara y avait tjrs un doute pour laisser penser qu'ils sont encore en vie. LA fin a ete baclée et puis il ne retentrait pas un retour si il n'y avait plus rien a raconter. Si véronica revenait la je dirai que c abusé parce qu'elle on l'a vu se faire buter c pas le cas de michael et puis c juste de fiction tt est possible.
    • Mafia69
      peu importe le noms car il y a la petite source magique dans beaucoup de séries ou films.
    • Mafia69
      Les gens on quand même le droit de dire ce qui n'est pas crédible quand un perso et revient à la vie... A moins qu'on sois dans Highlander ou les séries vampires c juste n'importe quoi. On peut être fan et ne pas dire oui à tous sous prétexte qu'on aime une série...Beaucoup de séries on 2 ou 3 saisons de trop et il est normal en quand fan de dire qu'on aime ou pas.
    • ioneon33
      pourquoi pas. mais va falloir de bon scénarios pour relancer la machine
    • Orts J.
      Exactement, wait & see le jour du 1er épisode tout simplement car ont ne sait pas encore comment vas ce dérouler tout ceci.
    • Alexandre Zama
      J'peux pas juger avant d'avoir vu perso. J'imagine bien qu'ils vont reprendre la série avant le téléfilm finale qui voyait le personnage de Scofield mourir, et développé une autre histoire. Ils ont encore largement le temps de peaufiné le scénario pour essayer de nous sortir qqc de cohérent. J'attends de voir !
    • Mimi T.
      D'accord avec toi Kirav4 Elle est originale comme série et puis personne n'est forcé de la regarder s'ils ne l'aiment pas donc leur critiquent n'ont aucun intéret :)
    • samwise the brave
      Mon dieu nan déjà que la saison 4 c'était un peu cassé la gueule... Mais ils avaient réussi à faire un fin correcte à cette série alors ne la rendez pas nulle avec une 5e saison s'il vous plait je vous en supplie ! Arrêtez de toucher aux séries ou aux films cultes qu'on aime ! Ils sont très bien comme ça alors arrêtez d'y toucher !!
    • kirav4
      Sinon je suis pas d'accord avec ceux qui pensent que la série dégringole après la saison 1, certaines la 1 était un chef-d'oeuvre mais la 2 était excellente, la 3 était très original et changé radicalement de décors chose très rare pour une série, le vrai problème de la 3 est qu'elle est tombé pendant la grève des scénaristes, bcp de série en ont subit les frais. La saison 4 était plutôt bonne, pas excellent mais pas mauvaise, elle se situe dans une moyenne haute
    • kirav4
      Un détails pour ceux et celle qui pensent que ressuscité mickael est ridicule, à aucun moment il est dit que mickael est mort pendant l'évasion de sarah, c'est juste fortement supposé, donc pas d'incohérence à ce niveau la, ce qui me dérange le plus ce sera la gestion de la maladie de mickael et le fait qu'il était condamné
    Voir les commentaires
    Back to Top