Notez des films
Mon AlloCiné
    24 heures chrono va continuer... mais sans Jack Bauer
    Par Maximilien Pierrette — 7 août 2015 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Comme "Prison Break", "24 heures chrono" va également faire son retour sur FOX. A la différence près que Jack Bauer, le héros iconique incarné par Kiefer Sutherland, ne serait plus de la partie.

    Fox

    24 heures chrono - Prison Break : même combat. Plusieurs années après leurs adieux au petit écran, les deux séries vont en effet connaître une seconde vie. Ou plutôt une troisième dans le cas de celle crée par Robert Cochran et Joel Surnow, déjà revenue sur FOX en 2014 avec la demi-saison intitulée "Live Another Day".

    Dans le cadre des rencontres avec la presse organisées par la Television Critics Association, l'un des dirigeants de la chaîne a affirmé qu'un scénario était en cours d'écriture et qu'une petite révolution était à prévoir : Entertainment Weekly confirme en effet la rumeur du mois de juin selon laquelle cette suite remettrait l'horloge à zéro, et se déroulerait sans Jack Bauer.

    ==> Au contraire de "Prison Break"

    Une décision pour le moins surprenante, tant la show est indissociable de son héros, mais que l'on doit à son interprète Kiefer Sutherland : "Nous aurions bien évidemment adoré avoir Kiefer, et sommes d'abord allés vers lui", a expliqué Gary Newman, président de FOX. "Ce n'est pas quelque chose qu'il veut faire en ce moment, mais il nous a encouragés à continuer et chercher une façon de faire revenir la série."

    L'agent de la CAT va donc prochainement transmettre son statut de poissard invétéré à une autre personne, qui devra vite apprendre à gérer son temps pour venir à bout de journées éprouvantes. Pour faciliter son travail, le nouveau héros pourrait toutefois être entouré par quelques anciens, même si Gary Newman reconnaît que la suite de la série pourrait aussi bien faire revenir des personnages que s'appuyer sur un casting entièrement nouveau. Le compte à rebours est lancé !

    Cet épisode restera donc comme le dernier de Jack Bauer :

    24 heures chrono - saison 9 - épisode 12 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Prison Break : la suite de la série est confirmée !
    • 24 : un spin off sans Jack Bauer en développement !
    Commentaires
    • zafkiel
      24 sans Jack, c'est possible, mais ça marchera pas. Un peu comme Homeland et sa dernière saison que je n'ai même pas regardé tant ça me paraissait impossible.
    • Yann V.
      Ou Wolverine sans Hugh Jackman.. :(
    • L?o Monteil
      tu as tout dit
    • kittbonnie D.
      24 sans kiefer c'est comme:pirates des caraibes sans deepjumanji sans williamsla guerre des etoiles sans sabres laser....c'est tout a fait impossible
    • Elthib7
      pas une bonne nouvelle... du tout... Comme disent certains je serai pour à la limite un retour de 24 avec Tony Almeida pour succéder à Bauer, meme si scénaristiquement parlant je vois pas trop comment ils pourraient faire mais là tout changer non c'est pas top du tout !
    • JokerDreizen
      Evidemment je me range du côté de la majorité : 24 sans Jack c'est juste pas possible selon moi.
    • max270893
      Tony Almeida a tout ce qu'il faut pour concurrencer Jack Bauer (surtout pour le vécu).Après, pour moi 24h chrono, sans Jack Bauer c'est possible, mais il ne faut pas qu'ils se foirent sur le remplaçant. Il a intérêt d'assurer pour être au minimum du même niveau que Jack Bauer.
    • Red-mist
      J'étais dejà contre le retour de la série.... et sans Kiefer Sutherland encore plus. La série est fini, vous revenez, mais pas avec les memes perso. Autant faire une nouvelle série, non?Quant a Prison Break les dernieres saison étaient nul alors pourquoi revenir? Refaire de la daube?
    • Baptistos
      24h sans Jack Bauer risque d'enlever tout plaisir à regarder la série. Une série qui n'a pas son héros c'est impensable.
    • Mr AL
      24 sans Jack Bauer c'est pour moi impossible,mais a la limite si c'est sur Tony Almeida je pourrais peut être changé d'avis !!!
    • stallonefan62
      quel horreur !!! 24h chrono sans kiefer sutherland c'est inimaginable !!! kiefer/jack bauer/24h chrono sont liés .... jpréférerais une saison 10 car la fin de la saison 9 m'a laissé sur ma fin !!! vive kiefer sutherland, vive jack bauer !!!
    • Nassou Peace
      moi qui était vraiment fan de cette série, je n'ai toujours pas vu la fin de la dernière saison (j'ai décroché). donc si en plus ça va être sans jack bauer....
    • Nzo B.
      Euh 24 sans Jack bauer c'est comme faire un Jason bourne sans Jason bourne..... Ah oui ils l'on fait (d'ailleurs on voit le massacre). Non mais sérieusement autant rien faire.
    • David F.
      Bonne série mais évidemment contre son énième retour. Et en plus, sans Jack ce n'est plus 24. Bref, mauvaise idée!
    • max270893
      Tony Almeida dans la 9ème saison ??? Je ne l'ai pas vu.Il me semble que ça dernière apparition était dans la saison 7
    • St?phane B.
      Aaaah la naphtaline... quelle bonne odeur de vieux... :D
    • spider1990
      Je considère le dernier chapitre comme une nouvelle série comme les américains (et je trouve que c'était un désastre par rapport à la 1ére série qui était souvent poignante). Ils en avaient déjà parlé d'un spin off quelques temps après la 2e série autour de la fille blonde. mieux vaut évoluer et trouver des idées ou concepts originaux (comme l'était au départ 24 heurs chrono)
    • nev-44
      pourquoi pas a tu vu la scène de tony dans la dernière saison ??'
    • romu31
      Yvonne est la meilleure!!!!
    • Clem L17
      Eh ben… bon courage à celui qui reprendra le flambeau ! Pour un retour, je suis pour, mais il faut pas se planter. Et donc réfléchir avant d'agir. Si il y a bien une série que je serais enchanté de retrouver, c'est bien celle là. Mais pour ça, il faudra trouver quelqu'un de vraiment vraiiiiment charismatique. Et pour l'instant je ne vois pas qui...
    Voir les commentaires
    Back to Top