Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars 7 sortira sur nos écrans avant le reste du monde !
    Par Laëtitia Forhan — 7 sept. 2015 à 14:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Nos confrères d'Europe 1 ont annoncé que le très attendu "Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force" sortira sur les écrans français le 16 décembre, au lieu du 18. Soit plus que 100 jours avant la sortie du film...

    Que les fans français de la saga intergalactique se réjouissent ! Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force sortira sur nos écrans le 16 décembre au lieu du 18, comme annoncé précédemment. C'est ce qu'ont dévoilé en exclusivité nos confrères d'Europe 1. La France pourra donc découvrir le très attendu film de J.J. Abrams deux jours avant le reste du monde.

    S'il est de coutume en France que les films sortent en salles le mercredi, une exception aurait tout à fait pu être possible pour un événement tel que Star Wars afin que le film soit diffusé dans le monde entier à partir du vendredi - jour de sortie des films sur le territoire américain - mais Disney semble avoir décidé de ne pas déroger à la règle du mercredi pour le plus grand plaisir des spectateurs français.

    Le compte à rebours à donc démarré puisqu'il ne reste plus que 100 jours exactement avant la sortie de ce nouvel opus.

    Une annonce qui fait suite aux nouveaux concept art dévoilés vendredi et au lancement de la nouvelle collection de jouets et produits dérivés de la saga.

    Et dans 100 jours...

    Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top