Notez des films
Mon AlloCiné
    Le spin-off de 24 a trouvé son nouveau Jack Bauer
    Par Thomas Destouches — 26 janv. 2016 à 11:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Corey Hawkins, révélé par le film N.W.A - Straight Outta Compton, a été choisi par la chaîne américaine FOX pour succéder à Kiefer Sutherland dans le reboot de 24...

    Fox

    Depuis l'annonce du reboot de 24 par la FOX, on attendait de découvrir l'identité du "nouveau Jack Bauer"... Elle est désormais connue. Corey Hawkins (photo ci-dessus), révélé par Straight Outta Compton (il y jouait le jeune Dr Dre), jouera Eric Carter dans le pilote de 24 Legacy, supervisé par les producteurs de la série originale Howard GordonManny Coto et Evan Katz. Ce nouvel anti-héros, un ex Ranger obligé de revenir dans le feu de l'action par des circonstances dramatiques, est décrit comme brillant et teigneux.

    => Découvrez la nouvelle série de Kiefer Sutherland !

    Encore au stade du pilote, cette suite devrait selon Variety obtenir une commande de la chaîne américaine pour 13 épisodes. Et, que les fans de Jack Bauer ne se fassent pas d'illusions : Kiefer Sutherland ne sera pas de retour. Mais bonne nouvelle : le réalisateur Stephen Hopkins, qui a créé l'identité visuelle de la série, a été confirmé à la mise en scène de cette "nouvelle" série.

    Jack Bauer, John McClane : découvrez notre top 5 des journées de mer** :

    Top 5 N°550 - Les journées de m***

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top