Mon compte
    Comic-Con 2016 : les Legends of Tomorrow affronteront l'un des leurs dans la saison 2
    24 juil. 2016 à 16:00
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Alors que la Société de Justice d'Amérique est d'ores et déjà au programme des réjouissances, les Legends of Tomorrow devront affronter les méchants de la Legion of Doom, dont une vieille connaissance.

    Legends of Tomorrow vs Legion of Doom ! Sur le papier, il pourrait s'agir d'un combat de catch en équipe, mais c'est en fait ce qui nous attend sur la CW, dans la deuxième saison de la série issue de Flash et Arrow. Une filiaton qui devrait bien nous être rappelée à partir du 13 octobre, puisque les voyageurs temporels emmenés par Rip Hunter (Arthur Darvill) vont affronter des ennemis de Barry Allen et Oliver Queen, à savoir Malcolm Merlyn (John Barrowman), Damien Darkh (Neal McDonough, vu en costume à rayures dans la bande-annonce ci-dessus) et Eobard Thawne, alias le Reverse-Flash (Matt Letscher).

    Sans oublier le Captain Cold incarné par Wentworth Miller et qui, il y a quelques mois, faisait partie des Legends jusqu'à ce qu'il spoiler: se sacrifie pour leur permettre de mener à bien leur mission . Et s'il n'a pas été précisé de quelle façon le personnage ferait son retour, nul doute que son affrontement avec ses anciens partenaires devrait constituer l'un des sommets de cette saison 2, dans laquelle la Société de Justice d'Amérique (ou Justice Society of America) fera ses débuts.

    ==> Vixen sera aussi de la partie, mais…

    Lors du panel consacré à la série au Comic-Con de San Diego, il a d'ailleurs été annoncé l'identité des personnages qui composeront ladite Société aux côtés de Rex Tyler, alias Hourman, vu dans les dernières minutes de la saison 1 sous les traits de Patrick J. Adams. Et il s'agira donc de : 

    • Courtney Whitmore, alias Stargirl, capable de convertir l'énergie solaire pour acquérir des super-pouvoirs grâce à une ceinture cosmique
    • Obsidian, de son vrai nom Alan Scott, personnage lié à l'univers de Green Lantern et capable de se transformer en ombre puissante
    • Doctor Mid-Nite, un physicien qui combat le crime et ne peut voir que dans la nuit la plus complète

    Des personnages dont les interprètes devraient bientôt nous être révélés, pour des débuts sur petit écran que l'on imagine, au plus tard, dans le second épisode de cette saison 2, au vu de son titre. Affaire à suivre, donc, et rendez-vous le 13 octobre pour une nouvelle session de voyage dans le temps.

    Quand commencent/reviennent les autres séries de la CW ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Supergirl, Flash, Jane the Virgin : quand débutent les séries CW ?
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top