Mon compte
    Natalie Portman: Marvel, c'est fini
    Par Gauthier Jurgensen — 18 août 2016 à 10:48

    C’est confirmé : Natalie Portman ne reprendra pas son rôle de Jane Foster dans Thor : Ragnarok… ni dans aucun autre film de la franchise, jusqu’à nouvel ordre ! La comédienne a officiellement annoncé son départ.

    CB-Disney

    "Me concernant, c’est terminé", a déclaré Natalie Portman au Wall Street Journal, curieux de savoir si son personnage de Jane Foster serait de retour dans le troisième volet des aventures de Thor. Mais l’actrice de 35 ans a quand même tenu à ne se fermer aucune porte : "Je ne sais pas si, un jour, je demanderai à revenir dans Avengers 7 ou autre… Je n’en ai aucune idée ! Mais autant que je sache, c’est fini."

    Depuis deja longtemps, on savait Natalie Portman peu encline à rempiler. L’implication de son personnage était déjà très réduite dans la première suite, Thor : Le Monde des Ténèbres. D’ailleurs, le scénario du troisième volet semble s’être brodé sans se soucier du tout de Jane Foster qui, clouée sur Terre, fait battre le cœur du demi-Dieu lorsqu’il rend visite au monde des mortels.

    ==> La créatrice de Friends embauche Natalie Portman pour une mini-série HBO !

    Thor : Ragnarok se déroulera dans sa quasi-intégralité dans une dimension bien éloignée de celle des humains, où Thor devra combattre des créatures féroces dans une arène avant de faire face au champion Hulk ! Pourtant, le film de Taika Waititi se présente également comme un buddy movie entre Thor et Bruce Banner / Hulk, qui feront équipe contre les méchants Cate Blanchett et, pêut-être, Jeff Goldblum. Le malicieux Loki, interprété par Tom Hiddleston, sera aussi de retour !

    On retrouvera prochainement Natalie Portman dans Planétarium de Rebecca Zlotowski, dans Weightless de Terrence Malick, et dans le premier film en langue anglaise de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan.

    Connaissez-vous le rap hardcore de Natalie Portman ?

    Natalie Portman en mode explicit lyrics !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • meiyo
      Je n'irai pas jusque-là, n'ayant rien contre l'actrice, mais globalement je m'en tape. ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top