Mon compte
    Bande-annonce Baywatch : Dwayne Johnson et Zac Efron sortent les maillots... et les muscles
    Par MD — 8 déc. 2016 à 15:30

    Découvrez les toutes premières images de Baywatch, avec Zac Efron, Dwayne Johnson et Alexandra Daddario qui, sans surprise, font tomber la chemise pour le maillot.

    Après une flopée de photos en direct du tournage, voici donc la toute première bande-annonce de Baywatch ! Cette relecture d'Alerte à Malibu ne risque pas de dérouter les fans : Californie ensoleillée, corps huilés, maillots de bain rouge, courses effrénées... On retrouve ici tous les ingrédients qui ont participé au succès de la série culte ! 

    Dwayne Johnson et Zac Efron reprennent donc les rôles de Mitch Buchannon et Matt Brody, tenus à l'époque par David Hasselhoff et David Charvet. Le duo va devoir apprendre à travailler main dans la main pour démanteler un réseau criminel qui menace l'avenir de la baie. La plage c'est bien, mais les deux sauveteurs vont devoir élargir le spectre de leur recherche, avec au menu une bonne dose d'action. Pour les épauler dans cette périlleuse mission, rien de moins qu'Alexandra Daddario, Kelly Rohrbach et Priyanka Chopra.

    [seeAlso acroute="newspage cnews=18644655"]C.J., Summer... Que sont-elles devenues ?[/SeeAlso]

    On notera cependant l'absence de David Hasselhoff et Pamela Anderson, tous deux attendus le temps d'un cameo. Pour découvrir tout ça et ressortir les maillots, rendez-vous le 10 mai dans les salles obscures ! 

    Alerte à Malibu : tous en maillot sur les nouvelles photos !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top