Mon AlloCiné
    American Crime Story : la saison 4 sera bien consacrée à Monica Lewinsky
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 15 févr. 2017 à 15:15

    Au cours d'une interview avec nos confrères d'E!, Ryan Murphy a confirmé que la saison 4 de sa série "American Crime Story" serait bien consacrée à l'affaire Monica Lewinsky.

    TED2015 via Bestimage
    Nous en évoquions la possibilité le mois dernier, mais c’est désormais officiel : la saison 4 d’American Crime Story sera bien consacrée à l’affaire Monica Lewinsky. Pour rappel, cette liaison extraconjugale de l’ancien président américain Bill Clinton avec la jeune stagiaire de la Maison Blanche avait causé un scandale sans précédent, ayant failli entraîner la démission du chef d’Etat.

    Interrogé par nos confrères d’E! News, le producteur de la série Ryan Murphy a ainsi confirmé le thème de cette prochaine saison, tout comme la présence au casting de son actrice fétiche Sarah Paulson, qui n’incarnera cependant pas Hillary Clinton comme le voulaient certaines rumeurs.

    "Le livre (ndlr : A Vast Conspiracy: The Real Sex Scandal That Nearly Brought Down A President de Jeffrey Toobin) traite de la formation de certains groupes d’extrême droite qui détestaient les Clinton et ont utilisé trois femmes, Paula Jones, Monica Lewinsky et Linda Tripp, pour tenter de les déchirer. Le livre de Toobin est incroyable. Il y a une toute une série de crimes bizarres que l’on peut relier à l’affaire. La série ne sera pas centrée sur Hillary Clinton, mais sur ces femmes. Peut-être d'ailleurs que les Clinton seront joués par des marionnettes (rire), je ne sais pas. Nous nous intéressons davantage à la machination en coulisses qui a tenté de faire démissionner Bill Clinton" a-t-il expliqué.

     American Crime Story : Annette Bening rejoint le casting de la saison 2

    Au cours de ce même entretien, Ryan Murphy a évoqué les saisons 2 et 3 du show, consacrées respectivement à l’ouragan Katrina et à l’assassinat du styliste Gianni Versace, et diffusées l'an prochain sur FX. Le producteur a confirmé qu’une grande partie du casting de la première saison serait de retour, mais que les conflits d’emploi du temps l’obligeaient à commencer le tournage de la troisième saison, avant celui de la seconde.

    Malgré cet emploi du temps surchargé, Ryan Murpy a trouvé le temps de créer une nouvelle série anthologique, Feud, qui fera ses grands débuts sur FX le 5 mars prochain.

    Feud - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top