Notez des films
Mon AlloCiné
    Midnight, Texas : la série adaptée des romans de l'auteure de True Blood obtient une saison 2
    Par Jérémie Dunand — 15 févr. 2018 à 12:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lancée l'été dernier sur NBC aux États-Unis, et diffusée en France sur Syfy, la série fantastique "Midnight, Texas", adaptée de la saga littéraire éponyme de Charlaine Harris ("True Blood"), vient officiellement d'être renouvelée pour une saison 2.

    NBC

    Bonne nouvelle pour les fans des aventures surnaturelles de Manfred, Fiji, Olivia et les autres : la série Midnight, Texas, adaptée des romans éponymes de Charlaine Harris, l'auteure de True Blood, est officiellement renouvelée pour une saison 2 par NBC. Une décision qui intervient après plusieurs mois d'incertitude (la diffusion de la saison 1 s'est terminée en septembre dernier aux États-Unis) mais qui s'explique par les audiences assez stables, sans être exceptionnelles, de la série l'été dernier.

    François Arnaud, Dylan Bruce, Parisa Fitz-Henley, Arielle Kebbel, Peter Mensah, et Jason Lewis sont déjà assurés de revenir pour cette deuxième salve d'épisodes, mais le site Deadline nous apprend que deux acteurs réguliers de la saison 1 ne seront par contre par de retour : Yul Vazquez, qui incarnait le révérend Emilio Sheehan, et Sarah Ramos, l'interprète de Creek Lovell, qui faisait office de love interest pour Manfred. Des changements qui seraient en partie liés à des coupes budgétaires et à un temps d'attente très long entre le tournage de la saison 1 et le renouvellement de la série (les contrats de certains comédiens ayant expiré entre temps). Supposément libérée de son contrat, Sarah Ramos aurait ainsi, toujours selon Deadline, choisi de quitter Midnight, Texas pour se consacrer à d'autres projets. Mais elle pourrait, tout comme Vazquez, revenir en tant que guest.

    Cette deuxième saison, qui sera également marquée par le départ de la créatrice et showrunner Monica Owusu-Breen (remplacée à la tête de la série par Nicole Snyder et Eric Charmelo), devrait être diffusée dans le courant de l'année sur NBC. La romancière Charlaine Harris s'est d'ores et déjà déclarée ravie de voir les personnages qu'elle a créés continuer de vivre à l'écran : "Je suis toute excitée à l'idée d'une seconde saison de Midnight,Texas. J'ai hâte de revisiter ma ville préférée pour découvrir ce qui est arrivé à ses habitants au cours des derniers mois. Et désormais, les téléspectateurs, qui n'ont cessé de me demander des réponses, vont enfin avoir ce qu'ils attendaient".

    Midnight, Texas est diffusée en France en exclusivité sur Syfy.

    La bande-annonce de Midnight, Texas :

    Midnight, Texas - saison 1 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alicia Florrick
      On est loin de la qualité des débuts de True Blood, Midnight, Texas paraît un peu fade à côté. Mais logique, on est sur NBC. Pas sur HBO.
    • Sandy Raux
      j'ai hate que ça revienne j'adore cette série
    • The Last Action Zero
      Boh... C'était vraiment pas utile... :D
    Voir les commentaires
    Back to Top