Notez des films
Mon AlloCiné
    Kore-Eda : son nouveau film avec Catherine Deneuve, Juliette Binoche et Ethan Hawke se précise
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 24 mai 2018 à 17:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le prochain film de la Palme d'or 2018 se précise : Hirokazu Kore-eda réalisera "La vérité (titre provisoire)" cet automne en France, avec Catherine Deneuve, Juliette Binoche, Ethan Hawke et Ludivine Sagnier. L'intrigue a également été dévoilée.

    Après Une affaire de famille, Palme d'or 2018, place à La vérité (titre provisoire). C'est le titre (définitif) du prochain film de Hirokazu Kore-eda, avec Catherine Deneuve, Juliette BinocheEthan Hawke et Ludivine Sagnier. Le film entrera en tournage en octobre prochain en France, comme le rapportent nos confrères du Film Français.

    L'intrigue s'intéressera à Catherine, icône du cinéma et mère de Juliette. La publication de ses mémoires ramène sa fille et sa famille des Etats-Unis dans la maison familiale. Les retrouvailles vont vite tourner à la confrontation : vérités cachées, rancunes inavouées, amours impossibles, tout se déballe sous le regard désabusé des hommes. Dans le même temps, Catherine tourne un film de science-fiction où elle incarne la fille âgée d’une mère éternellement jeune. Réalité et fiction se confondent obligeant mère et fille à se retrouver...

    C'est la première fois que Juliette Binoche et Catherine Deneuve se retrouveront dans un même long métrage. Rappelons que l'on pourra découvrir prochainement Une affaire de famille, dernier film en date de Kore-Eda, dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée.

    Une Affaire de famille EXTRAIT VO "Cannes à pêche"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top