Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce La Grande Aventure Lego 2 : mission dans l'espace pour Emmet
    Par Caroline Langlois — 5 juin 2018 à 16:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de La Grande Aventure Lego 2, la suite du film d'animation réalisée par Mike Mitchell (Les Trolls). Au cinéma le 20 février 2019.

    Tout n'est plus super génial à Bricksburg depuis le fameux Mardi des Tacos qui avait laissé la ville sens dessus dessous à la fin de La Grande Aventure Lego. Le deuxième volet du film d'animation prend place 5 ans après les événements du premier, et voit Emmett, Lucy et toute leur bande affronter des envahisseurs de l'espace.

    Comme on peut le voir dans cette première bande-annonce, rien ne semble perturber la jovialité du sympathique Emmet, pas même l'atmosphère Mad-Maxienne de son monde qui rend la vie morose et la survie primordiale. Ce nouvel épisode transportera nos héros dans d'autres espaces, au-delà des royaumes qu'ils ont traversés dans le premier opus, "là où aucune brique n'est encore jamais allée". L'occasion pour le petit personnage jaune de faire à nouveau preuve de bravoure et ce malgré sa naïveté et sa maladresse légendaires.

    Chris McKay, réalisateur de Lego Batman, avait dévoilé dans un podcast que ce long-métrage serait "une comédie musicale dans l'espace". On n'est donc pas au bout de nos surprises... Si Phil Lord et Chris Miller ont cédé les manettes de cette suite à Mike Mitchell (Les Trolls), ils ont toutefois assuré l'écriture de scénario, ce qui devrait nous garantir un deuxième opus aussi drôle que le premier.

    Rendez-vous dans les salles le 20 février 2019.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Julien B.
      J'attend que la plante verte à coté d'Emmet dise Je s'appelle Groot...
    • andiran23
      J'ai découvert le premier un an ou deux après sa sortie, j'ai tenté la VF, j'ai tenu dix minutes, je suis passé en VO, je suis tombé amoureux. Et là, ça m'a l'air à peu près aussi bien. Donc hâte !
    • Guillaume T.
      Celui la je sens que je vais allé le voir haha
    • seke
      Autant février 2018 fut creux niveau dessin animé autant février 2019 est bien rempli
    • JWH !
      J'adhère :)
    • Chapodepaille28
      Obligatoire en VO alors ;)
    • L'Otaku Sensei
      Pas mal pas mal, encore un bon gros délire ! J'ai remarqué que le premier film La Grande Aventure Lego avait une assez grosse fan base...à laquelle je demeure malheureusement plutôt imperméable pour le moment, et puis surtout que j'ai pas revu le film depuis sa sortie ciné en 2014 donc là pour le moment, la hype est peu présente chez moi même si le teaser m'a bien amusé. Un revisionnage du premier s'annonce obligé pour bien être dans la hype (et j'espère mieux l'apprécier cette fois) :D
    Voir les commentaires
    Back to Top