Mon AlloCiné
    La Fête à la maison - 20 ans après réunira bientôt deux légendes du petit écran !
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 27 juin 2018 à 11:10

    Les légendes du petit écran Super Jaimie et L'Homme qui valait 3 milliards seront bientôt réunies le temps d'un épisode de la saison 4 de "La Fête à la maison - 20 ans après" sur Netflix.

    Mike Yarish / Netflix

    Super Jaimie et L'Homme qui valait trois milliards, bientôt les retrouvailles ! Comme le rapporte TVLineLa Fête à la maison - 20 ans après s'apprête à accueillir ces deux personnages le temps d'un épisode de la saison 4.

    Dans cet épisode, D.J. (Candace Cameron Bure), Stephanie (Jodie Sweetin) et Kimmy (Andrea Barber) vont se mélanger les pinceaux en préparant une soirée entre copines, et vont par erreur réserver un diner sur une croisière réservée aux seniors ! Elles vont bien entendu faire des rencontres hautes en couleur, et notamment rencontrer un ancien couple, joué par Lee Majors et Lindsay Wagner. Peu d'infos ont filtré sur la saison 4 de La Fête à la maison - 20 ans après, à commencer par sa date de diffusion sur Netflix, qui reste encore inconnue.

    Rappelons que Lindsay Wagner est récemment apparue en guest d'une autre série populaire, Grey's Anatomy, dans un épisode diffusé début juin sur TF1.

    Supergirl, WonderWoman... Quelles super-héroïnes ont réussi à s'imposer à la télévision ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Supergirl, WonderWoman... Quelles super-héroïnes ont réussi à s'imposer à la télévision ?
    21 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top