Mon compte
    L.A.'s Finest : le spin-off de Bad Boys en série va finalement voir le jour
    27 juin 2018 à 12:15
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    NBC avait passé la main pendant la saison des pilotes, mais c'est finalement Spectrum qui diffusera "L.A.'s Finest", spin-off au féminin de "Bad Boys", dont la plateforme a commandé 13 épisodes.

    Sony Pictures Television

    Ces derniers mois, une malédiction semblait planer au-dessus de la saga Bad Boys : alors que le troisième volet n'en finit plus d'être repoussé et de passer de main en main, même si on annonce une sortie française le 5 février 2020 et le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah (Black) derrière la caméra, NBC avait décidé de ne pas aller au-delà du pilote pour le projet de spin-off en série. Mais cette dernière, intitulée L.A.'s Finest, va finalement voir le jour grâce à Charter Communications, qui a commandé 13 épisodes et les diffusera sur sa plateforme Spectrum.

    Le groupe s'offre ainsi sa première série en même temps que l'un des projets les plus intrigants du moment, emmené par Jessica Alba et Gabrielle Union. Interprète de la fille de Martin Lawrence dans le second long métrage signé Michael Bay, cette dernière reprend son rôle de Syd Burnett sur petit écran. Devenue inspectrice à Los Angeles, elle doit faire équipe avec une nouvelle partenaire, Nancy, dont le passé semble aussi tourmenté que le sien. Malgré des caractères peu compatibles, les deux femmes vont devoir laisser leurs divergences de points de vues de côté pour faire tomber les criminels les plus dangereux de la ville.

    Produite par Sony Pictures TV et Jerry Bruckheimer, qui était déjà derrière les films, L.A.'s Finest devrait donc bien être l'un des événements de la saison 2018/2019. Mais la série, dans laquelle nous retrouverons également Ernie Hudson et Zach Gilford, n'a pas encore de date de diffusion. Ni de diffuseur français.

    "L.A.'s Finest" et les projets les plus chauds de la saison des pilotes 2018 :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Charmed, Roswell, Magnum, Bad Boys... Les 15 projets les plus chauds de la saison des pilotes 2018
    15 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Morcar
      A priori, on ne reverra pas Gabrielle Union dans Bad Boys 3, d'autant plus qu'elle était aussi la petite amie de Mike dans le film, et qu'à priori dans le 3 il sera toujours célibataire.Et on ne verra pas non plus les acteurs dans la série. En fait Bruckheimer, qui peine à exister aujourd'hui au point de ne plus miser que sur ses vieilles franchises (Top Gun, Le Flic de Beverly Hills, Bad Boys, Pirates des Caraïbes), veut juste créer une nouvelle série policière et la lie artificiellement à des films connus pour faciliter la promotion de la série.Mais le personnage de Gabrielle Union aurait pu s'appeler autrement (et ils auraient pu prendre une autre actrice), la série aurait été la même, je pense. Tout ça n'est que commercial.
    • Morcar
      Alors1- Syd n'est pas la fille mais la soeur de Marcus2- J'ai beau avoir apprécié le premier Bad Boys étant ado (qui reste pour moi un péché mignon) et moins sa suite, je ne pense pas que ce projet de spin-off, qui semble être une série policière comme il en existe mille, soit (je cite l'article) l'un des projets les plus intrigants du moment. Il ne faut pas exagérer !
    • Ciro Di Marzio
      Jessica Alba l'amour virtuel de ma vie ^^
    • Matis L
      Si Bad boys 3 est prévu, il faudrait un lien avec cette série non ?
    • Joanny972
      Encore une serie policiere sans âme qui sera annulée après une ou deux saisons...
    • Joanny972
      C'est bien ce qui me semblait...
    • billprez
      bouse en vue .....
    • bastien2804
      Sister not daughter
    • Quentino P
      pour un site spécialisé ça le fait mal de mal connaître son sujet !
    • LighTyNoW
      La soeur de martin lawrence pas la fille! ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top