Notez des films
Mon AlloCiné
    Watchmen : Jeremy Irons rejoint la série de superhéros HBO
    Par GJ — 27 juin 2018 à 11:28

    Oscarisé en 1991 pour "Le Mystère von Bulow", méchant iconique de "Die Hard", dernièrement Alfred pour Batman… Jeremy Irons sera bientôt dans une nouvelle série de superhéros sur la chaîne américaine HBO !

    Wild Bunch

    C’est officiel : Jeremy Irons rejoindra Don JohnsonRegina King et Tim Blake Nelson dans la série Watchmen que Damon Lindelof prépare pour la chaîne HBO.  Le rôle réservé au comédien britannique n’a pas encore été dévoilé mais il semble certain qu’il incarnera un des superhéros principaux du comic-book original. Trop vieux, pensez-vous ? Mais non.

    Le showrunner Damon Lindelof a justement officialisé son projet de faire une série se passant bien après les événements racontés par Zack Snyder dans son film de 2009. Les Watchmen seront donc vieillissants et sur le point de passer la main à de nouveaux venus. Les fans de la première heure sont prévenus : beaucoup de libertés seront prises, y compris avec le comic-book d’origine.

    Watchmen : les six premiers acteurs à rejoindre la série sont...

    Le site Deadline, qui annonce la nouvelle, précise d’ailleurs que le tournage du pilote de la série a déjà commencé. Ce n’est pas une grande première à la télévision pour Jeremy Irons qui s’est déjà illustré dans la série Borgia, ni dans l’univers des superhéros puisqu’il tient le rôle d’Alfred, majordome de Bruce Wayne, depuis Batman v Superman : L’aube de la justice en 2016.

    L’univers des Watchmen s’est déjà considérablement étendu puisque DC Comics publie depuis 2012 "Before Watchmen" qui revient sur le passé de chaque personnage principal. Cette nouvelle série viendra donc compléter leur histoire avec un troisième acte. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée par la chaîne HBO. Patience !

    Pour tout savoir sur Watchmen, découvrez notre épisode d'Aviez-vous remarqué ?

    Aviez-vous remarqué ? Watchmen

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      Plus 100....Perso au vu du talent de monsieur, et de l'oeuvre en question (si brillante), et de la chaîne....Je ne peux qu’être hyper !^^
    • The Last Action Zero
      Merci. Tu m'as appris un truc :D
    • Ezhirel
      Vraies créations originales, pas tant que ça. The Leftovers est librement adapté d'un livre Les disparus de Mapleton (qui n'est d'ailleurs pas très bon). C'est là qu'on voit le génie de Lindelof, réussir à adapter une oeuvre moyenne pour en faire une excellente série.Du coup, sur une oeuvre aussi bonne que Watchmen, je suis très impatient de voir ce que ça peut donner.
    • The Last Action Zero
      Certes... Mais ça reste tout de même une adaptation d'un comic de super héros. D'ailleurs déjà adapté en film... Donc, originalité : Zéro pointé...
    • Ezhirel
      C'est Lindelof le showrunner, un des rares créateurs à proposer des scénarios originaux. Les séries Lost et Leftovers ont brillé par leur ingéniosité.
    • The Last Action Zero
      Je te parle d'originalité, et toi tu comptes les flops. Tu confond peut-être quantité et qualité, mais pas moi... Je crois qu'on va avoir du mal à discuter, tous les deux :D
    • Rize Kamishiro
      Ha bon ? Hum pourtant quand il y as des films originaux hors saga ou reboot, bah ce sont des flop... Donc c'est assez drôle ton commentaire du coup ! Surtout que sur toute une année, il y as tellement de films et série différentes, de tout les genres donc bon le plus d’idée chez les scénaristes américains... est faux...
    • The Last Action Zero
      Si même HBO se met à faire dans le super héros librement adapté d'un comic, je crois que c'est vraiment la preuve qu'il n'y a définitivement plus d’idée chez les scénaristes américains...
    • tueurnain
      beaucoup de libertés seront prises, y compris avec le comic-book d’origine.On avait cru comprendre oui……………………………………………………….
    • Draga A.
      La rouille ne fait plus vendre mais elle est toujours bien conditionnée pour les exploits télévisuels
    Voir les commentaires
    Back to Top