Mon compte
    Soda : mort de Chantal Garrigues, la mamie Gisèle de Kev Adams dans la série
    29 juin 2018 à 15:45
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Kev Adams a annoncé le décès de Chantal Garrigues à 73 ans. Comédienne de théâtre, elle interprétait "Mamie Gisèle" dans la série "Soda", portée par le jeune comique.

    Christophe CHARZAT / W9

    La comédienne Chantal Garrigues est décédée à 73 ans. Femme de théâtre, Garrigues avait joué dans plusieurs longs métrages mais aussi dans des séries (Avocats et Associés, Joséphine, ange gardien, Boulevard du Palais). Le grand public la connaissait pour son personnage de Mamie Gisèle dans la série Soda. Acteur principal du show, Kev Adams a rendu hommage à celle qui était la grand-mère de son personnage d'Adam :

    C’est avec une immense tristesse que je vous annonce que notre Mamie Gisèle Nationale, la mamie d’Adam dans #SODA nous a quitté cette semaine pour aller rejoindre les anges 👼 ! Je n’oublierai jamais les gentils mots, les fous rires et la bonne humeur constante de Chantal Garrigues.. 😔 Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Repose en Paix Mamie Gisele une partie de #Soda s’en va avec toi 😢

    Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Mr.Awesome
      RIP
    Voir les commentaires
    Back to Top