Mon AlloCiné
    Les Bracelets Rouges : l'humoriste Jarry rejoint la saison 2
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 2 juil. 2018 à 10:40

    La série "Les Bracelets rouges" reviendra dans quelques mois sur TF1 pour une 2e saison et un petit nouveau y fera son apparition, un visage bien connu des téléspectateurs de la chaîne : l'humoriste Jarry !

    France Télévisions

    Après Michael Youn dans la saison 1, c'est un autre acteur-humoriste qui sera de la partie pour la deuxième année des Bracelets Rouges : Jarry, figure emblématique des émissions d'Arthur sur TF1, rejoint la distribution dans un rôle tenu secret. 

    "Retour à Paris... Merci pour vos messages adorables sur ma participation à la saison 2 des Bracelets rouges ! Super équipe et acteurs au top", a indiqué l'humoriste en légende d'un selfie avec les jeunes acteurs. Dans une storie Instagram, il a ajouté quelques précisions : "Fin de tournage de la saison 2 des Bracelets rouges, en tout cas pour les premiers épisodes. Super expérience, très heureux. Tout le monde me demande qui je joue dans la série, autant vous dire que je ne peux pas vous le dire ! Ce sera la surprise, mais en tout cas c'est bien. C'est une nouvelle expérience, un nouveau rôle, c'est cool !"

    Retour à Paris.... Merci pour vos messages adorables sur ma participation à la saison 2 des Bracelets Rouges ! Super équipes et acteurs Top 👍😊😜

    Une publication partagée par JARRY 😜 (@jarrytypique) le

    Succès phénoménal en début d'année sur TF1, la série Les Bracelets rouges, adaptée du drama catalan Polseres vermelles, a très logiquement été renouvelée pour une deuxième saison dans la foulée de la diffusion de la première. Réalisée par Nicolas Cuche et Christophe Campos, et toujours écrite par Marie Roussin, cette nouvelle saison, qui comptera 8 épisodes contre 6 cette année, est entrée en tournage le 12 juin autour du Bassin d'Arcachon, avant de passer par la région parisienne. Trois salves de tournage de plusieurs semaines chacune sont prévues jusqu'en novembre, et on peut donc espérer retrouver la série à l'antenne au premier semestre 2019 sur TF1.

    Si l'on savait jusqu'à présent très peu de choses sur ces nouveaux épisodes, le synopsis que nous a communiqué la chaîne révèle que la petite bande des Bracelets rouges accueillera une petite nouvelle, Louise, incarnée par Mona Berard : "Dans la saison 2, les Bracelets rouges devront faire face à la disparition de Sarah mais aussi aux nouveaux défis imposés par leurs maladies. Tiraillés entre leur envie de guérir vite et leur défiance envers les médecins, bousculés par la rencontre de Louise, une nouvelle malade pas comme les autres, Clément, Thomas, Roxane, et Mehdi vont gagner en maturité. Ce qui les unira plus que jamais, c'est l'urgence de vivre !".

    Le 11 juillet Jarry sera à l'affiche du film Christ(off) avec Michael Youn, également apparu dans Les Bracelets Rouges :

    Christ(off) Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ha'Otep
      C'est quand que tf1 va arrêter d'essayer de nous vendre ce truc ?
    • Leonzat
      Figure emblématique : tu parles ouais, à chaque fois que lui et Arthur font une émission, ça fait un four.
    • Tommy Shelby
      Jarry, figure emblématique des émissions d'Arthur sur TF1, rejoint la distribution dans un rôle tenu secret.Cette phrase est magnifique :D Non seulement il ne doit faire rire que 37 personnes au max, mais en plus on nous vend le projet comme si c'était Tom Hardy qui allait jouer dans le prochain Scorsese
    Voir les commentaires
    Back to Top