Mon compte
    City Hunter : une première bande-annonce pour les nouvelles aventures de Nicky Larson
    2 août 2018 à 17:10
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Deux jours seulement après l'adaptation de Philippe Lacheau en prises de vues réelles, le détective privé Nicky Larson s'offrira un nouveau long métrage animé dans les salles japonaises. Une première bande-annonce du film vient d'être dévoilée.

    Le 6 février prochain, le public français découvrira Nicky Larson et le parfum de Cupidon, une adaptation en prises de vues réelles de la célèbre série animée du Club Dorothée, réalisée et incarnée par Philippe Lacheau. Deux jours plus tard, ça sera au tour des spectateurs japonais de retrouver le mythique détective privé dans les salles obscures.

    Attendu pour le 8 février au Japon (aucune date de sortie française n'a encore été annoncée), un nouveau long métrage animé intitulé City Hunter est en effet en préparation. Même si l'intrigue du film n'a pas été dévoilée pour le moment, on sait que le vétéran Kenji Kodama, déjà réalisateur de plusieurs épisodes de la série originale et d'un premier long métrage, est aux commandes de ce nouveau projet. 

    En attendant davantage d'informations sur "City Hunter", retour en octobre 2017 avec Philippe Lacheau qui nous parlait avec enthousiasme de sa propre adaptation...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Emmanuel b.
      Mdr à lui tout seul il va encore détruire une armée avec son seul 6 coups
    • seke
      Y'a déjà eu d'autres long-métrages?
    • MickDenfer
      l'adaptation live de Ken, le survivant de l'enfer était misérable.
    • Alfred N.
      C'est pas faux, mais comme j'aimais bien Nicky Larson, je supportais leur singeries. J'aimais bien Corbier, je le trouvais sympathique, contrairement à Jacky.
    • Xerkhal
      Émission plus pour enfant à la base, que pour décérébrés, hein. Faudrait voir à pas l'oublier quand même. De plus la V.O. n'est pas vraiment faite pour ce public, donc la censure est normale (surtout quand on voit que les versions censurés étaient trop violentes pour certains groupes qui sont en bonne partie responsable de l'arrêt du Club Dorothée qui disposait pourtant de très bonnes audiences).Après on peut toujours discuter des modalités de la censure ou du choix de diffuser tel anime à tel publique, il y aurait sans doute à redire, mais bon si on avait proposer des animés pour adulte à l'époque on se serait fait rire au nez, donc gardons à l'esprit que c'était du made in Club Dorothée ou probablement rien. Bref ça aurait pu être pire. Surtout quand on voit que la France est le deuxième pays du monde en matière de consommation de manga de nos jours, y'a sans doute pas eu de Club Dorothée dans beaucoup d'autres pays faut croire.
    • Draga A.
      et ben dis donc... jamais j'aurais cru revoir ryo un jour ^_^et je vois que le ton est bien plus sombre ! tant mieux ! hate de voir ça !
    • Draga A.
      lol 500 000 fois vu en 2 jours o_Oc'est dire l'enthousiasme ! *_*
    • Laurent C.
      tss, Lacheau ça sera une adaptation de Nicky Larson; j'entends une adaptation de la vf pété et censuré passé par cette émission de décérébré qu'était Le club Dorothée (je reconnais le rôle historique de cette émission dans la diffusion de la culture pop japonaise en France)
    • Floki31530
      Merciiiiii
    • cloud29
      En voilà un bon projet qui fait déjà plus envie que l'adaptation live fr. <3
    • cloud29
      Amen. :-)
    • TheTHX
      https://youtu.be/4TnImjHwb7U
    • Floki31530
      bon bah impossible de regarder le trailer, la vidéo ne se lance pas chez moi, ça charge dans le vide
    • -Gemini-
      On jugera quand on l'aura vu pas avant. Les animes City Hunter ne sont pas tous excellents en dehors de la série principale. Donc Wait&See
    • Waka O
      Ça c’est un bon souvenir cette musique pour le film animé c’est sur que ça va arriver en France. Et en faite! Il va y avoir la version live de Phillipe lacheau en 2019 comme pour l’anime donc on aura deux City Hunter Lol ????
    • mollet83
      Idem
    • MickDenfer
      l'animé va faire un carton ! le film français, j'ai un gros doute.
    Voir les commentaires
    Back to Top