Mon compte
    La série sur Charles et Diana abandonnée : FX revoit ses projets pour la saison 2 de Feud
    4 août 2018 à 10:15
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    La chaine FX abandonne son projet de saison de la série "Feud" centrée sur le Prince Charles et Lady Di. Une saison 2 de la série "Feud" est cependant toujours à l'ordre du jour.

    Bestimage

    Il n'y aura finalement pas de série consacrée à Charles et Diana ! Contrairement à ce qui avait été annoncé en février 2017, Feud, la série de Ryan Murphy ne s'intéressera finalement pas au couple princier dans sa saison 2, comme le rapporte The Hollywood Reporter. "De ce que je sais, le projet n'est plus d'actualité", a déclaré un représentant de la chaine FX. 

    Un rebondissement surprise pour la série, dont la préparation de la saison 2 semblait bien avancer : des rumeurs de casting avaient d'ailleurs fait surface, annonçant Matthew Goode (Downton Abbey) et Rosamund Pike (Gone Girl) dans les rôles principaux. Le représentant de la chaine confirme, sans donner de noms précis, que le casting avait effectivement été choisi, mais "nous n'avions pas le sentiment d'avoir la bonne matière et avons donc décidé de ne pas avancer davantage". 

    Cette saison 2 de Feud devait avoir 10 épisodes, dont la diffusion aurait dû commencer dans le courant de cette année. Précisons qu'il devrait bel et bien y avoir une autre saison de Feud, mais le sujet n'est pas encore connu. Ryan Murphy travaille par ailleurs actuellement sur les nouvelles saisons d'American Horror Story, dont une 10e saison vient d'être commandée.

    Pour mémoire, la première saison de Feud s'était intéressée à la rivalité entre Joan Crawford (Jessica Lange) et Bette Davis (Susan Sarandon).

    Feud saison 1 : Découvrez les acteurs de la série de Ryan Murphy face aux légendes de l'époque

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Feud : Découvrez les acteurs de la série de Ryan Murphy face aux légendes de l'époque
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • WarriusZero
      Perso, c'est plus la canicule que SW qui m'empêche de dormir la nuit. Et même en hiver, ça me perturbe pas plus que ça.Quant à péter un coup, j'ai pas mangé de haricots ou de flageolets depuis un moment (par cette chaleur, c'est pas ce qui fait le plus envie en même temps), donc ça va être compliqué ...Si j'ai tapé sur SW, c'est que c'est une ambulance sur laquelle il est très (trop) facile de tirer. Il y a des dizaines de films et de séries qui pourraient servir d'exemple, soit parce que le pitch de départ est foireux, soit parce qu'ils ont fait l'épisode (pour les films) ou la saison (pour les séries) de trop, qui n'avait plus rien à dire, mais qu'on l'a fait quand même (les deux/trois dernières saisons de Stargate SG-1 par exemple, ou la saison 8 de Castle pour faire plus récent et que j'ai vu ya pas trop longtemps).Et j'avais envie de glisser un peu de Victor Hugo entre la poire et le fromage aussi ...
    • Ardath Bey
      Hey, pétez un coup les gars et détendez-vous, ce n'est qu'un film. Et puis bon, c'est plus que lourd de voir des gens dauber sur SW ici alors que la page parle de tout autre chose. Et ne me traite pas de fanboy, je n'ai pas du tout aimé le dernier. Mais je dors toujours très bien la nuit, tout va bien. Par contre, tout à fait d'accord avec le début de ton post ;)
    • WarriusZero
      Nombre de séries et de films devraient prendre exemple sur ce que vient de faire Ryan Murphy. On ne sent pas le truc à l'écriture, on arrête tout et on part sur autre chose.Ça nous aurait sûrement évité un paquet de désillusions cinématographiques ces dernières années (oui Star Wars, c'est entre autres toi que je regarde fixement tel l’œil qui regardait Cain dans la tombe).
    • andiran23
      Vaut mieux partir sur autre chose si déjà au stade de l'écriture on se sent pas inspiré, effectivement !
    Voir les commentaires
    Back to Top