Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce Bird Box : Sandra Bullock prête à tout pour sauver ses enfants de créatures mortelles
    Par CL — 12 déc. 2018 à 09:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la nouvelle bande-annonce de Bird Box, thriller post-apocalyptique réalisé par Susanne Bier (Brothers) et emmené par Sandra Bullock. Sur Netflix le 21 décembre.

    Le thriller horrifique post-apocalyptique Bird Box arrive sur Netflix dans deux semaines et histoire de mettre en appétit, la plateforme dévoile aujourd'hui une nouvelle bande-annonce.

    Des images bien angoissantes de chaos et de fin du monde où personne n'est jamais à l'abri. Au milieu de cet enfer peuplé de créatures prédatrices, une femme est prête à tout, même à traverser forêts et rivières hasardeuses, pour protéger sa famille. Avec ses deux enfants, elle s'embarque pour un périple à l'aveugle des plus périlleux alors même que la menace se rapproche dangereusement.

    Le film de Susanne Bier (Brothers, After the wedding) repose sur les épaules solides de Sandra Bullock, soutenue par des seconds rôles de taille : Trevante Rhodes (Moonlight), Sarah Paulson (American Horror Story), Jacki Weaver (Happiness Therapy) ou encore John Malkovich. Adapté du roman de Josh Malerman par le scénariste oscarisé Eric Heisserer (Premier Contact), Bird Box est à découvrir dès le 21 décembre sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top