Mon compte
    Julia Garner, ex assistante d'Harvey Weinstein dans un film à venir sur le producteur déchu
    14 déc. 2018 à 11:58
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Sans titre pour le moment, ce projet de film mettra en scène une de ses ex assistantes, témoin des agissements de l'intéressé... L'actrice Julia Garner ("Ozark") est actuellement en négociation pour incarner le rôle titre.

    Sony Pictures Germany
    Ce n'était qu'une question de temps avant qu'Hollywood, dans sa grande tradition en la matière, se décide à faire un film sur Harvey Weinstein, alors même que l'affaire est encore en cours de jugement... Sans titre pour le moment, avec la réalisatrice Kitty Green attachée aux commandes, le film sera basé sur le point de vue de l'une des ex assistantes du producteur déchu, qui sera incarnée par la comédienne Julia Garner (Ozark), qui est actuellement en négociation pour incarner le rôle-titre. Produit par le duo Scott Macaulay et James Schamus, le futur film est censé commencer son tournage l'an prochain à New York.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MickDenfer
      c'est nécessaire de faire un film sur ce monstre ?
    • Cinédreamer69
      Bon courage à celui qui va interpréter Weinstein
    Voir les commentaires
    Back to Top