Mon AlloCiné
    WandaVision : les deux héros d'Avengers Endgame visiteront les années 50
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 25 avr. 2019 à 14:55

    Selon Variety, la série Marvel centrée sur la Sorcière Rouge et sur Vision prévue pour la plate-forme Disney+ se déroulera dans les années 50 et entrera en production cet automne.

    Marvel Studios

    Alors qu'elle devrait être dévoilée un à deux ans après le lancement de la plate-forme Disney+ (en novembre prochain), la série Marvel WandaVision devrait entrer en production cet automne, selon Variety. Centrée sur Vision et Wanda Maximoff aka la Sorcière Rouge, deux personnages récurrents du Marvel Cinematic Universe, la série fera à nouveau appel à leurs interprètes originaux, Paul Bettany et Elizabeth Olsen.

    Cette dernière s'est d'ailleurs montrée très enthousiasmée par le projet au micro de Variety, profitant de sa déclaration pour dévoiler un indice quant à l'époque dont il sera questions dans la série : 

    "Nous avons pioché dans quelques autres comic books, cela sera centré sur Wanda et Vision, et je pense que durant la discussion de lancement de Disney+, ils ont montré une photo de nous dans les années 50. (...) Paul Bettany et moi sommes très enthousiastes. Nous avons un très bon groupe de scénaristes. Je pense que la série fera 6 heures au total."

    Difficile d'en deviner davantage pour le moment, mais si l'on en croit les paroles de l'actrice, on pourrait ainsi raisonnablement envisager 9 épisodes de 40 minutes chacun. Quant à la temporalité de la série, le mystère reste encore total. S'agira-t-il d'un prequel ? L'action sera-t-elle liée à celle des événements survenus dans les films du MCU ?

    En attendant d'en savoir davantage, (re)découvrez la bande-annonce d'"Avengers: Endgame", actuellement dans les salles...

    Avengers: Endgame Bande-annonce (4) VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MacArno
      Encore du blabla sur la timeline, ça me faiat toujours autant rire lolSi Vision arrive a se téléporter dans le temps et donc retourner en 1950, ils peuvent y passer 10 , 20 ans ou 2 minutes ils pourront toujours revenir avant le début de Endgame ;)
    • xlr8
      2050 ? ^^
    • Damdamduma
      Oui mais sachant qu'une série était annoncée, sait-on jamais.
    • andiran23
      je pense que [...] ils ont montré une photo de nous dans les années 50n'est absolument pas une officialisation. Calmez-vous.
    • rock4eternity
      Ce qui est logique vu que Vision ne meurt pas à cause des pierres, mais je pense que personne ne s'attendait à son retour de toute façon
    • rock4eternity
      Vision a été créer par Tony Stark en 2015, il est mort fin 2018 et il ne revient logiquement pas 5 ans plus tard pendant les événements d'Endgame (2023).. Il n'a donc aucune existence avant 2015, je ne vois donc pas comment cette série pourrait se dérouler pendant les années 50... Et j'espère qu'Endgame n'a pas ouvert une boite de Pandore où finalement on fait ce que l'on veut en voyageant dans le temps, à la manière de Capitaine América avec Margaret CarterCela aurait été à la limite plus logique pendant leur séjour en écosse... mais bon, si c'est nous montrer une vie de couple, c'est pas forcément mieux ^^
    • minimucho95
      dans les années 50 ?
    • Damdamduma
      Les séries ont été annoncées liées au MCU donc je me demande bien ce qu'ils vont faire si ça se passe vraiment dans les années 50 d'autant que Vision ne revient pas à la vie à la fin de Engame.
    Voir les commentaires
    Back to Top