Mon compte
    Le Grand Bazar : deux séquences inédites de la nouvelle comédie familiale de M6
    Par La rédaction — 22 juin 2019 à 05:30

    A quelques jours du lancement de la nouvelle comédie familiale de M6 "Le Grand Bazar", nous vous proposons de découvrir deux séquences issues des épisodes de la première soirée. Faites la connaissance des Rousseau-Bensaid !

    Les téléspectateurs pourront découvrir Le Grand Bazar, la série produite par Elephant Story, le mardi 25 juin prochain dès 21h. En partenariat avec M6, nous vous proposons un aperçu avec deux séquences inédites. Dans la première, le nouveau-né de la tribu Rousseau-Bensaid présente les membres hauts en couleur de sa famille. De ses parents, Samia (Nailia Harzoune) et Nicolas (Grégory Montel), à ses demi-frère et soeurs (Hakim, 9 ans, Jeanne, 13 ans, et Iris, 8 ans). Les grands-parents valent à eux seuls le détour entre les incorrigibles Khaddoudj (Biyouna) et Nacer (Djemel Barek) du côté maternel et Solange (Christiane Millet) et Jacques (François Levantal) du côté paternel.

    Au fil des épisodes, Samia et Nicolas doivent composer avec des ex très/trop présents. Le deuxième extrait montre bien d'ailleurs que l'organisation de la garde partagée des enfants s'annonce compliquée. Marie (Julia Piaton), l’ex de Nico, ne va pas leur rendre la tâche facile. Quant à Mohamed (Lyes Salem), l'ex de Samia, il peine à laisser son fils, Hakim. Il aurait voire tendance à s'incruster constamment dans leurs vies. De quoi mettre à rude épreuve l'harmonie du couple Rousseau-Bensaid qui rame pour instaurer un certain équipe au sein de leur famille fraîchement recomposée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The Last Action Zero
      Moi, le seul Le Grand Bazar que je connaisse, et que j'apprécie un tant soit peu, il date de 1973 :Dhttp://www.allocine.fr/film...
    Voir les commentaires
    Back to Top