Notez des films
Mon AlloCiné
    Stranger Things : un message qui remet en cause la fin de la saison 3 ? [SPOILERS]
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 13 juil. 2019 à 12:10

    Attention, spoilers ! Et si ces indices laissés sur un compte Instagram menait à une théorie sur la fin de la saison 3 de "Stranger Things". Explications.

    Netflix

    Attention, si vous n'avez pas encore vu la fin de la saison 3 de Stranger Things, passez votre chemin !

    Une théorie à propos de la fin de saison de la série Netlfix vient d'émerger, identifiée par nos confrères de Buzzfeed. Selon le site, le compte Instagram de David Harbour, spoiler: dont le personnage Hopper est laissé pour mort dans le dernier épisode, comprendrait des indices... laissant supposer qu'il ne serait peut être pas mort... Vous suivez ? On vous explique !

    Depuis quelques jours, David Harbour a régulièrement changé sa photo de profil Instagram comme Buzzfeed l'a repéré : au lieu d'une photo portrait classique, l'acteur y a posté des numéros. Ces chiffres qui ont changé plusieurs fois depuis le lancement de la série mènerait en réalité vers... un numéro de téléphone ! En l'occurrence le numéro de téléphone composé dans la série par Hopper lui-même avant son décès : 618-625-8313.

    Ce numéro mène à un répondeur sur lequel on peut entendre le message suivant :

    "Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Murray Bauman. Maman, si c'est toi, s'il te plaît, raccroche et appelle moi entre 17h et 18h, comme on s'était dit, d'accord ? Si c'est Joyce, merci pour ton appel. J'ai essayé de t'appeler. J'ai des nouvelles. C'est à propos de... Bref, c'est peut être mieux si on se parle directement. Ce n'est ni bien, ni mal, mais c'est quelque chose..."

    spoiler: Ce message pourrait insinuer que Hopper ne serait peut être pas mort, remettant ainsi en cause la fin de la saison 3... Que pensez-vous de cette théorie ?

    A surveiller, en attendant -on l'espère- de nouveaux indices... 

    Stranger Things est disponible sur Netlflix : la Rédac' débriefe la saison 3 dans notre nouveau podcast !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Patrick C.
      Oh !!! Quelle surprise !!! Alors là, je n'en reviens pas ! Mince alors. Il ne serait pas mort ! Oh oh oh... Comme je suis surpris... Ou pas...
    • Mathieu C
      C'est le seul point qui me chagrine aussi à vrai dire, mais en soi, si la série avait toujours de nouveaux monstres, on dirait que ce n'est plus crédible ce qui arrive à Hawkins. Donc je suis partagé entre la déception de tourner un peu rond sur le méchant de la série, et le fait que c'est plus cohérent de rester dans cet esprit, tout en conservant l'esprit des ados et des 80's.
    • Gabrielle Be
      Théorie en carton.A la fin un soldat russe dit « Non, pas l’Américain » + on ne voit pas Hopper de faire pulvériser contrairement aux autres personnes présentes au même moment
    • sirdack
      Le plan des Russes est certainement de créer un portail entre les USA et la Russie via l'Upside Down (leur côté étant certainement déjà ouvert). Hopper aurait alors pu emprunter ce chemin.
    • Jon8than
      Oh... Mon... Dieu !!! Mais... Alors... c'est pour ça qu'on ne voit pas sont corps se faire volatiliser et qu'il y a un américain dans la cellule en Russie !!! C'est tellement imprévisible
    • RASTA K
      c'est pas anodin c'est sûr, moi aussi je suppose que c'est lui, mais faut qu'ils soient clairs pour expliquer sa survie alors, si c'est lui.
    • Housecoat
      Vous avez pensé à l'appeler à l'heure convenue ? Ok il risque de le prendre ml que ce ne soit pas sa mère mais il décrochera à coup sûr. ^^
    • andiran23
      On suppose, nuance !
    • Kad La malice
      Surtout qu'à la fin de la saison le russe quand il va chercher le prisonnier pour le donner au demongorgon il dit : Non pas l'americain on sait tout de suite que c'est hopper.
    • chips493
      J'espérais l'intrigue russe bouclée, mais c'est reparti pour au moins une saison. Et le retour du Demogorgon ne m'emballe pas. Ressasser les ennemis du passé, c'est lassant. J'espère que ça nous mènera ailleurs qu'un mix des saisons 1 et 3.
    • Hellfake
      Quoi???? Hooper n'est pas mort??? Mais c'est incroyable! Personne n'y avait pensé, mince alors, quelle nouvelle, je suis sidéré....
    Voir les commentaires
    Back to Top