Mon compte
    Star Wars 9 : Rey passe-t-elle du côté obscur dans la nouvelle bande annonce ?
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    A l'occasion de la D23 Expo, une nouvelle bande-annonce spectaculaire de "Star Wars: L'Ascension de Skywalker", attendu pour le 18 décembre, a été dévoilée.

    Quelques jours après les visiteurs de la D23 Expo qui ont pu l'apprécier ce week-end en avant-première, c'est aujourd'hui au reste du monde de découvrir la nouvelle bande-anonce de Star Wars: L'Ascension de Skywalker, attendu dans nos salles pour le 18 décembre prochain. 

    Présentant cet épisode 9 comme une véritable apothéose de la saga et comme l'aboutissement de 40 ans de Star Wars, le trailer convoque nos souvenirs de spectateurs et mêle nostalgiquement plusieurs plans emblématiques des 8 premiers longs métrages avant de nous dévoiler quelques images inédites à couper le souffle. Entre autres, une armée de destroyers, une nouvelle cité désertique et colorée, un entraînement au sabre pour Rey, un duel contre Kylo Ren en pleine tempête, et enfin un double sabre laser rouge (façon Dark Maul) manié par Rey. Serait-elle passée du Côté Obscur ?

    Comme le veut la tradition dans les bande-annonces de la saga, une énigmatique voix off - qui semble se partager entre Luke et Palpatine - accompagne ces images : "Nous t'avons appris tout ce que nous savons. Les milliers de générations passées vivent en toi désormais. Mais ceci est ton combat. La fin de ton voyage approche."

    En attendant le 18 décembre et la sortie en salles de "Star Wars: L'Ascension de Skywalker", (re)découvrez la première bande-annonce du film...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top