Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce La Vérité : Catherine Deneuve, Juliette Binoche et Ethan Hawke dans le nouveau Kore-eda
    Par Laurent Schenck — 2 sept. 2019 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de "La Vérité", nouveau film du Japonais Hirokazu Kore-eda ("Une affaire de famille") emmené par Catherine Deneuve, Juliette Binoche et Ethan Hawke. Sortie prévue pour le 22 janvier 2020.

    En 2018, Hirokazu Kore-eda avait remporté, au festival de Cannes, la fameuse Palme d'or pour Une Affaire de famille, son précédent film. Un an et quelques mois plus tard, le réalisateur japonais revient avec La Vérité, son premier long métrage français qui traite à nouveau de sa thématique favorite : les relations familiales. Pour l'occasion, il s'est entouré de deux actrices françaises à la carrière extrêmement riche, Catherine Deneuve et Juliette Binoche, qui ne s'étaient encore jamais donné la réplique.

    La première incarne Fabienne, une icône du cinéma, dont la publication des mémoires est l’occasion pour sa fille Lumir (jouée par la seconde) et sa famille de revenir dans la maison de son enfance. Mais les retrouvailles vont vite tourner à la confrontation : vérités cachées, rancunes inavouées, amours impossibles se révèlent sous le regard intrigué des hommes. Fabienne est en plein tournage d’un film de science-fiction où elle campe la fille âgée d’une mère éternellement jeune...

    L'Américain Ethan Hawke et Ludivine Sagnier complètent la distribution principale de La Vérité, présenté en compétition (et en film d'ouverture) au prestigieux festival de Venise.

    Rendez-vous le 22 janvier 2020.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • L'Indien.
      Keyser ?
    • Ryo H
      Perso, je suis saucé.
    • MickDenfer
      ça n'attire ni les yeux ni le coeur.
    Voir les commentaires
    Back to Top