Notez des films
Mon AlloCiné
    Pour Sarah sur TF1 : une bande-annonce pour la série avec Clément Rémiens (Demain nous appartient)
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 17 sept. 2019 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez les premières images de "Pour Sarah", la nouvelle fiction de TF1 avec Clément Rémiens, l'interprète du jeune Maxime dans le feuilleton quotidien à succès "Demain nous appartient".

    Présentée en avant-première la semaine dernière au Festival de la fiction qui s'est tenu à La Rochelle, la mini-série Pour Sarah, adaptée d'un programme québécois lui-même tiré d'une histoire vraie, débutera sur TF1 le jeudi 26 septembre prochain en primetime. La bande-annonce ci-dessus permet de découvrir deux familles sous le choc après un dramatique accident de voiture qui pourrait coûter la vie à Sarah (Eden Ducourant) et Cédric (Clément Rémiens), deux amis d’enfance de 18 ans retrouvés inconscients. Alors que plusieurs indices laissent entendre qu’il ne s’agit pas d’un banal accident, la police mène l'enquête pour savoir ce qu'il s'est réellement passé cette nuit-là. Les investigations vont très vite faire remonter à la surface des secrets et embarquer des parents désemparés dans le monde trouble de l’adolescence.

    Une Belle histoire, Pour Sarah, Les Sauvages... Nos coups de cœur du Festival de La Rochelle 2019

    Aux côtés de l'attachant duo, les adultes sont interprétés avec justesse par François-Xavier Demaison, Aure Atika, Audrey DanaThomas Jouannet et Caroline Anglade, dont les personnages vont vivre le cauchemar de l'attente face à des enfants hospitalisés entre la vie et la mort. Le choc de l'épreuve sera suivi de l'incompréhension à la suite des premières révélations. Préparez-vous à la vérité...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top