Notez des films
Mon AlloCiné
    En avant de Pixar : elfes, licornes et magie dans la nouvelle bande-annonce
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 10 oct. 2019 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En avant, le prochain film des studios Pixar se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce. Le long-métrage nous entraîne dans un monde fantastique peuplé d'elfes et de licornes. Au cinéma le 4 mars 2020.

    Les studios Pixar dévoilent de nouvelles images de En avant, leur prochain film original. Le studio responsable des Indestructibles 2 et de Toy Story 4 n'avait pas sorti de projet original depuis Coco en 2017. Mais si l'on en croit le producteur Mark Nielsen, les suites, c'est fini ! Ce dernier a en effet annoncé que Toy Story 4 serait la dernière du studio.

    En avant va nous entraîner dans un monde féérique peuplé de créatures fantastiques. Ian et Barley, deux frères elfes (doublés par Chris Pratt et Tom Holland) vont se lancer dans une quête extraordinaire afin de découvrir s'il reste encore un peu de magie dans le monde.

    Cette nouvelle bande-annonce nous permet d'en découvrir d'avantage sur le scénario. Pour ses 16 ans, le cadet reçoit une canne magique léguée par son père et découvre des instructions précises afin de faire revenir ce dernier. Mais les elfes n'arrivent qu'à faire apparaitre le bas du corps de leur père. Ils partent alors à l'aventure à bord d'un van afin de récupérer assez de magie pour faire revenir leur père en entier...

    Ecrit et réalisé par Dan Scanlon (Monstres Academy), ce film de fantasy sortira dans nos salles obscures le 4 mars 2020. Le casting vocal est composé de Chris Pratt, Tom Holland, Octavia Spencer et Julia Louis-Dreyfus.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Disney : le calendrier complet des films et séries jusqu'en 2022
    44 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      Sauf que pour Pixar les grosses ficelles sont les mêmes à chaque films...Et pour le voyage du héros on parle d'un héros seul, pas d'un duo LA grande spécialité Pixar...
    • Le commandant Sean Ramius
      Il faut lire Le voyage du héros, the heros journey de joseph cambell. La plupart des films suivent ce processus parfois a la lettre. Si on le connait, soit parce qu'on a vu trop de film, soit parce qu'on a connaissance de cette structure soit les deux, on peut deviner comment le film va se dérouler.
    • tueurnain
      Faux pour les scénarios il y a de nombreuse variante…Pour les indestructible, c'est effectivement un des rare films Pixar qui ne repose pas entièrement sur ce que je décrit, mais la plupart des autres, si!Et effectivement, après avoir vue le film il y a 2 jours, c'est très exactement le scénario que j'ai décrit… Il y a 5 mois!!!
    • Seb
      Et un arc narratif sur l'omniprésence du numérique qui entraîne un désintérêt pour les jouets ^^
    • Splendiiiiide
      Avec plein de nouveaux jouets en plastique aussi :)
    • Peluche chinchilla cinéphile
      Je l'ai vu hier en avant première et j'y ai passé un très bon moment, il ne sera pas mon préféré, mais l'histoire est bonne, l'imagerie est superbe ainsi que l'animation qui est très spéciale dans les Pixar, l'image vit vraiment du premier plan au dernier.Les points qui sont abordés permet d'avoir une bonne réflexion sur le pourquoi de nos ados.Je le conseille pour les adultes et les enfants, c'est ça qui est bien avec le studio, ce n'est pas fait pour les grand enfants, plutôt pour des adultes qui peuvent être apprécié par des enfants.
    • M. T. Befan
      Je sors du film, passé en avant-première dans le ciné de mon quartier.Voilà mon avis garanti sans spoiler :-aussi incroyable que d'habitude au niveau de l'animation-un univers de modern fantasy comme on en voit rarement dans les films grand public-des personnages et une trame narrative classiques mais néanmoins attachants et assez funs dans leur style-une musique coolEn un mot comme en cent, un très bon film qui ne fera pas honte aux studios ^^Je déconseille cependant aux personnes qui ont récemment vécu un drame quelconque et qui se sentent prêts à pleurer à tout instant. Il vaut peut-être mieux attendre encore un peu de vous sentir plus fort(e).
    • Justice Prime
      J'aime beaucoup le mélange Heroic fantasy et monde moderne . Je n'est vue ça que dans Bright et j'en redemande sans problème. Ce Pixar va passer crème :)
    • Seb
      Un Toy Story 5 avec Andy qui devient lui-même parent ça s'écrit tout seul ^_^
    • Seb
      à deux doigts de découvrir que la plupart des films , et même des histoires, dans le monde suivent une trame narrative semblable ^^'Sinon niveau quatuor chez Pixar t'as les Indestructibles non ? :)
    • tueurnain
      Visiblement chez allociné on aime pas qu'on critiques leur partenarial avec Disney, mon message a été censuré (et le sera encore certainement), je remet:Bon, encore un duo que tout oppose devant collaborer pendant un voyage initiatique durant lequel il feront plein de rencontre, seront suivit par un petit groupe (2 ou 3 personnes) de faire valoir comiques et ou il devront vaincre un méchant plus ridicule que dangereux...Au bout des 2 tiers du film je pari qu'il vont se retrouver dans une situation apparemment inextricable, mais, en collaborant il vont s'en sortir...Au début il vont quitter la maison en se disputant, à la fin ils rentre chez eux copains comme tout... Vas falloir renouveler un peu le concept un jour chez pixar...J'sais pas, passer au trio ou au quatuor...Allez vous justifier pourquoi vous censurez ce message???
    • tueurnain
      Bon, encore un duo que tout oppose devant collaborer pendant un voyage initiatique durant lequel il feront plein de rencontre, seront suivit par un petit groupe (2 ou 3 personnes) de faire valoir comiques et ou il devront vaincre un méchant plus ridicule que dangereux...Au bout des 2 tiers du film je pari qu'il vont se retrouver dans une situation apparemment inextricable, mais, en collaborant il vont s'en sortir...Au début il vont quitter la maison en se disputant, à la fin ils rentre chez eux copains comme cochon... Vas falloir renouveler un peu le concept un jour chez pixar...J'sais pas, passer au trio ou au quatuor...
    • Housecoat
      - Des Lutins de Cornouailles !- Des Lutins de Cornouailles fraîchement motorisés.
    • Pierre C.
      Ce point scénaristique est déjà expliqué dans la nouvelle bande-annonce. Ce qui, d'ailleurs, gâche une partie de la découverte 😞.
    • seke
      Les productions animées mettent 4 à 5 ans avant d'être en salles. Donc on est sur que jusqu'à 2023/2024, on n'aura aucune suite.
    • David D.
      Ça a l'air fun, puis on est bien obligé d'aller le voir maintenant qu'on a vu la bande annonce, juste pour savoir à qui sont ces jambes :/
    • Naughty Dog
      un Toy Story 5 ou un Indestructibles 3 dans 10 ans,ça passe encore quand même ^^
    • Splendiiiiide
      « les suites, c'est fini »On la ressortira rapidement celle-là je parie.
    Voir les commentaires
    Back to Top