Notez des films
Mon AlloCiné
    Chucky : la série sur la poupée tueuse de Child's play est commandée
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 13 janv. 2020 à 12:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En développement depuis près de deux ans, la série centrée sur la célèbre poupée Chucky vient d'être commandée par la chaîne Syfy. Elle sera dirigée par Don Mancini, qui a signé tous les scripts de la saga originale.

    Paramount Pictures France

    C'est officiel, il y aura bien une série dédiée à la maléfique poupée Chucky. En développement depuis près de deux ans, cette adaptation de la célèbre saga horrifique vient en effet d'être commandée par la chaîne Syfy, ainsi que l'a annoncé le président de la chaîne lors d'une présentation officielle de NBCUniversal à Pasadena. 

    Dirigée par Don Mancini - scénariste historique de la saga au cinéma qui a signé les scripts des 7 premiers longs métrages Chucky - la série suivra les mésaventures d'une petite ville paisible, qui se retrouve soudain plongée en plein chaos lorsqu'une vieille poupée fait son apparition dans un vide-greniers de quartier. Une série de meurtres commence alors à dévoiler les secrets des habitants, alors que de vieilles connaissances de Chucky menacent de divulguer la vérité sur les origines de la poupée.

    "Le personnage que Don [Mancini] et David [Kirschner] ont créé a terrifié les spectateurs pendant plus de 30 ans", a déclaré Chris McCumber, le président de Syfy. "La narration créative et la communauté de fans fidèles que la saga a rassemblées au fil des années témoignent de la longévité et de l'héritage de Chucky. Nous sommes enthousiastes à l'idée de nous associer une nouvelle fois avec Nick [Antosca] et UCP sur cette nouvelle série Syfy, et nous sommes incroyablement fiers à l'idée d'amener Chucky à la télévision pour la toute première fois avec ses créateurs originaux."

    Créée en 1988, la saga Chucky a déjà hanté les salles obscures dans 8 longs métrages. Le dernier, qui est un reboot de la franchise, est sorti au cinéma l'été dernier.

    Même si pour le moment, aucune date de diffusion n'a été communiquée pour la série, le comédien Brad Dourif, qui prête sa voix au personnage dans les films, devrait reprendre du service à la télévision.

    Avez-vous aimé "Child's Play" ?

    En attendant davantage d'infos sur la série, (re)découvrez la bande-annonce du dernier long métrage centré sur Chucky...

    Child's Play : La poupée du mal Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      ouaip
    • Blasi B
      encore une fois, mes attentes était extrêmement basse :) et le film est une réel réadaptation , qui n'a pratiquement plus rien a voir avec l'original... donc agréablement surpris :)
    • Blasi B
      pourquoi, qui est cette personne?
    • Joel.R
      Franchement c’est un film assez fun j’avoue, après l’histoire n’a rien de surprenant, tout est assez prévisible jusqu’à la fin qui, je trouve, est vraiment bien foutue, je m’attendais pas à ça avant de voir le film et j’ai été agréablement surpris. C’est un bon slasher avec des morts assez créatives pour passer un bon moment au salon avec une pointe d’émotions, bref sympa. Faut pas s’attendre à un chef-d’œuvre mais c’était clairement mieux que « Cult of Chucky » sorti y a quelques années qui était clairement un nanar. Mais bon pour la série ce sera Don Mancini, s’il propose quelque chose qui ressemble à ce qu’il a fait ces dernières années on est mal barrés.
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Étonnant, j'allais écrire un commentaire assassin envers ce nouveau Chucky visuellement un peu dégueu mais ton com m'a rendu espoir s'il est sincère, merci
    • chips493
      Tu parles du dernier film?
    • Blasi B
      je conceil sincèrement ce nouveau chucky, il a réussis à me surprendre et a réinventer totalement l'histoire et le personnage, n'ayant gardé que le thème de la poupée et en ayant changer absolument tout le reste. Je pensais voir une énorme bouse, et, franchement... bah j'ai adoré, le film a carrément réussis a me surprendre et a créer de l'empathie envers chucky... puis bon, mark hamill qui fait la voix :) rien que pour ça c'est cool :)bref, très bonne surprise que ce nouveau chucky, qui reviens un peu au base... dans le sens ou le film et sérieux, et pas une espèce de comédie horrifique comme l'avais fais les multiple suite du premier childplay
    Voir les commentaires
    Back to Top