Mon compte
    Angry Birds : une série animée bientôt sur Netflix
    26 mars 2020 à 10:07
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Après deux longs métrages au cinéma, la célèbre franchise vidéoludique "Angry Birds" sera bientôt adaptée en série animée à destination de la plate-forme Netflix.

    Netflix

    Après avoir fait l'objet d'une adaptation sur grand écran (en deux volets), le célèbre jeu pour mobile Angry Birds - dont le but est de détruire des tours bâties par de méchants cochons à coups d'oiseaux en colère - donnera bientôt lieu à une série animée à destination de Netflix.

    Prévue pour 2021 et pour le moment constituée de 40 épisodes de 11 minutes chacun, la série intitulée Angry Birds: Summer Madness explorera les jeunes années de Red, Chuck et Bomb, les héros des deux films, alors qu'ils participent à un camp d'été sous la supervision de leur moniteur : un aigle. 

    Les personnages auront-ils déjà affaire à leurs ennemis cochons ? Resteront-ils sur leur île natale ? L'hilarant Aigle Vaillant fera-t-il son apparition ?

    En attendant davantage d'informations sur la série Netflix, (re)découvrez la bande-annonce du dernier film...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top