Mon compte
    Star Wars : la série Cassian Andor mettra en avant les personnages secondaires de la saga
    27 mars 2020 à 11:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Neal Scanlan, responsable des effets visuels de la future série Star Wars consacrée à Cassian Andor, vient de révéler que le show mettra en avant les personnages secondaires de l'univers intergalactique.

    The Walt Disney Company France

    Annoncée en novembre 2018, la série Disney+ consacrée à Cassian Andor, qui sera un prequel du long métrage Rogue One, se tournera-t-elle comme prévu cette année ? S'il est difficile de l'affirmer en raison de l'épidémie de coronavirus qui sévit partout dans le monde, le site Movieweb vient en tout cas d'obtenir quelques infos sur le show en interviewant Neal Scanlan, illustre responsable des effets visuels sur la saga Star Wars et qui travaille actuellement sur le projet. Selon lui, la série mettra en avant les personnages secondaires de l'univers intergalactique.

    Star Wars : l'incroyable deepfake de Ewan McGregor

    "Nous avons à disposition tous ces personnages secondaires de l'univers Star Wars", déclare Neal Scanlan à Movieweb, alors qu'il assure la promotion de la sortie DVD/Blu-ray de Star Wars: L'Ascension de Skywalker. "Beaucoup de personnages conçus pour les films de la saga n'ont finalement pas été gardés au montage final, c'est ainsi, ça fait partie du process d'un film. Ou alors il y a des personnages qui ont été vus si furtivement qu'il y a une merveilleuse seconde opportunité de les ramener au sein d'une autre intrigue, faire en sorte qu'ils soient mieux intégrés. Je pense que ça va être formidable."

    L'acteur Diego Luna, qui a incarné le capitaine Cassian Andor dans le long métrage Rogue One (2016), reprendra son rôle dans la série.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Rogue One: A Star Wars Story" ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Avoir quelque chose de nouveau ça évitera déjà de tomber dans les écueils habituels de la photocopie souvent reprochée à la troisième trilogie et d'avoir un débat plus poussé !
    • andiran23
      Ca par contre aucune chance que ça arrive vu que personne n'est d'accord sur le moindre film Star wars depuis 1980 :P
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      J'en ai bien l'impression ahaha. Souhaitons-nous une chose c'est d'être enfin d'accord sur le prochain Star Wars, qu'il mette tout le monde d'accord :)
    • andiran23
      Je vais pas répondre, je suis pas d'accord mais j'ai la flemme. D'façon on restera sur nos avis. Je suis fatigué de parler de Star wars, je sais pas trop pourquoi je continue à commenter de temps en temps ici vu qu'on a toujours les mêmes conversations et arguments en boucle :P
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Bah pour le coup la nouvelle trilogie est une antithèse du bousculement... Les personnages sont d'une platitude écrasante, je pense pas qu'on puisse parler de prise de risque :- Finn, tellement de choses à faire avec un stormtrooper renégat, pour n'avoir absolument qu'une micro séquence dans l'épisode IX, sérieux ?- Rey, même si l'épisode IX était satisfaisant, a quand même un développement chaotique qui souffle le chaud et le froid- Poe Dameron, ahahaha, un proto-Han Solo qui n'a pas la moitié de son charismeSans défendre les persos de Rogue One, les persos de la troisième trilogie sont au ras des paquerettes..
    • andiran23
      Pareil, je vois vraiment pas comment on peut préférer les archétypes sans personnalité, sans questionnement, sans but à part la mission et vaguement se rebeller à la quête d'identité pleine de doutes, d'erreurs et de remise en question intérieure comme extérieure des persos de la trilogie. Mais bon, c'est un peu dark and gritty et badass en jouant sur le fan service tout en bousculant absolument rien dans la saga donc évidemment les fanboys adorent
    • Gilbert Q
      Après t'as la série The Mandalorian qui a fait du bon taff et qui se rapproche beaucoup de l'univers de la trilogie originale.
    • Gilbert Q
      C'est sur que les persos de Rogue One ont largement le dessus que ceux de la nouvelle trilogie. Ils ont plus d'importance et de crédibilité alors que les Poe, Finn, Rose, Zorii Bliss ou encore Temmin Wexley n'ont rien de crédible et possède aucun charisme.
    • Gilbert Q
      Espérons que les personnages secondaires auront de l'importance dans cette série car, dans les films on n'a pas eu la chance de les voir souvent et connaitre leur passif.
    • Housecoat
      Quitte à comparer les jetons sacrificiels de Rogue One et les personnages ambigus de la nouvelle trilogie, mon choix est vite fait.
    • Capugino
      Lesquels ? Maintenant que j'ai cliqué, je peux avoir une réponse au titre qui en suggère justement une ?
    • Billfr59
      Je prévois la rencontre avec K-2SO qui est un robot des plus sympathiques. Et comme mes camarades précédents, Rogue One a été réussi sur beaucoup de points (les personnages, l'intrigue, la bataille finale), très loin de la nouvelle trilogie qui a mis en valeur des personnages paresseux au possible
    • ServalReturns
      Et la postlogie ?
    • Geo Car
      Pourquoi pas l'histoire de Baze Malbus et Chirrut Imwe ?
    • guzu
      Totalement d'accord avec toi
    • FlecheDeFer ..
      Je n'ai peut-être pas compris ton commentaire, mais pour moi la prélogie est un triptyque de navets.
    • Jimmy C
      Oui si on fait comme si la Prélogie n'existe pas, ton com est le bon.
    • FlecheDeFer ..
      A on humble avis, Rogue One est de loin ce qui s'est fait de mieux dans Star Wars si on excepte la première trilogie (sur laquelle je ne peux pas être objectif). Un prequel donc, pourquoi pas?
    Voir les commentaires
    Back to Top