Notez des films
Mon AlloCiné
    Festival d’Annecy : l’édition 2020 se déroulera entièrement en ligne
    Par Clément Cusseau — 7 avr. 2020 à 17:05

    L’équipe du Festival d’Annecy a confirmé que l’édition 2020 n’aurait pas lieu mais qu’une version numérique serait néanmoins proposée.

    D.R.

    "C’est avec une immense déception que nous nous résignons à annuler l’édition 2020 d’Annecy." C’est par ces mots solennels que l’équipe du Festival d’Annecy a annoncé ce que beaucoup craignaient, à savoir que l’édition 2020 du rendez-vous international du cinéma d’animation n’aurait pas lieu en raison de l’épidémie du coronavirus. Néanmoins, grâce notamment à la mobilisation des studios et des professionnels, le festival proposera une version en ligne permettant "un accès aux œuvres, ainsi qu’à du contenu exclusif et inédit, en dépit des circonstances". La sélection de cette programmation 2.0 sera annoncée dès le mercredi 15 avril.

    Face à la déception entraînée par cette annulation malheureusement inévitable, l’équipe du Festival d’Annecy donne néanmoins rendez-vous aux amoureux du cinéma d’animation pour une 60ème édition d'ores et déjà datée du 14 au 19 juin 2021 et placée sous le signe de l’animation du continent africain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top