Mon compte
    Romance : une date et une bande-annonce pour la nouvelle série de France 2 [EXCLU]
    Par La rédaction — 19 mai 2020 à 10:30

    France 2 présente "Romance", la nouvelle série d'Hervé Hadmar ("Pigalle, la nuit") qui invite au voyage. Découvrez en exclusivité quelques images de cette fiction romanesque et fantastique avec Pierre Deladonchamps en tête d'affiche.

    Des envies d'évasion ? Voilà qui tombe bien ! France 2 propose de suivre, à compter du mercredi 10 juin dès 21h05, sa nouvelle série intitulée Romance, écrite et réalisée par Hervé Hadmar. Outre Pigalle, la nuit, Les témoins et Au-delà des murs développées avec son complice de toujours Marc Herpoux, celui-ci nous avait offert le thriller Les oubliées, avec Jacques Gamblin, programmé en 2008 sur France 3. Il s'est attelé cette fois à une fiction romanesque et fantastique portée par Pierre Deladonchamps et Olga Kurylenko. Découvrez la bande-annonce de cette série en 6 x 52 minutes produite par Fabienne Servan-Schreiber et Jean-Pierre Fayer via Cinétévé & The Ladder.

    Après Mouche et Trepalium, Pierre Deladonchamps renoue avec le petit écran. Dans Romance, le comédien incarne Jérémy, un passionné de musique rétro des sixties, qui traverse une période difficile de sa vie. Attiré par un énigmatique portrait, il est mystérieusement propulsé dans le Biarritz des années 1960, où il se retrouve face à la troublante Alice (Olga Kurylenko), l'inconnue de la photo. Ne parvenant pas à se défaire de son charme, le jeune homme s'apprête à vivre une folle et envoûtante aventure. Entourés de Pierre Perrier, Barbara Schulz, Simon Abkarian et Anne-Sophie Soldaïni, les deux protagonistes vivent une histoire d'amour passionnelle, sur fond de musique, qui traverse le temps. Jusqu'à ce qu'un secret vienne tout faire basculer...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Ca rappelle furieusement le jeune homme, la mort et le temps.
    • cyril b.
      changer de disque les producteur français par pitié......
    Voir les commentaires
    Back to Top