Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du mercredi 8 juillet 2020 : résumé en avance de l'épisode 4058 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 6 juil. 2020 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors qu’Estelle doit faire ses preuves dans un environnement hostile, Barbara fait partager à Nathan la force de sa conviction. De leur côté, Thomas et Gabriel ont une dernière épreuve à surmonter.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Barbara et Nathan protègent Léon

    Léo partage sa passion du vélo avec Nathan afin de nouer des liens. Celui-ci joue le jeu, gardant le secret de Barbara. Il l’accompagne ensuite jusqu’au lieu de rendez-vous où Pauline, la mère de Léon, doit récupérer son fils. Mais cette dernière se fait enlever avant qu’ils arrivent…

    Thomas pense être guéri

    Après sa soirée avec Gabriel et leur plan à trois avec Jonathan, Thomas se sent beaucoup mieux. A tel point qu’il annule ses prochains rendez-vous avec son psy, contre l’avis de ce dernier. Plus tard, Thomas se rend compte que Jonathan lui a volé sa montre et le menace d’un couteau, avant de se ressaisir. Gabriel rassure son mari quant à sa maîtrise de lui-même et de sa colère.

    Estelle s'occupe de Jeanne

    Estelle accepte de s’occuper de Jeanne et parvient à imposer ses conditions de travail. Mais lorsqu’elle se permet d’ouvrir une boîte à musique, Anémone s’emporte et la renvoie sur-le-champ. En découvrant Jeanne, toujours dans le coma, métamorphosée par les soins d’Estelle, Anémone regrette d’avoir tout gâché.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top