Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Poly : après Belle et Sébastien, une incroyable histoire d'amitié entre un poney et un enfant
    Par Chaïma Tounsi-Chaïbdraa — 8 juil. 2020 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez les premières images de Poly, le nouveau film de Nicolas Vanier. Au cinéma le 7 octobre.

    Cécile, 10 ans, déménage dans le sud de la France avec sa mère, Louise. L’intégration avec les autres enfants du village n’est pas facile. Lorsqu’un cirque de passage s’installe à côté, Cécile découvre que Poly le poney vedette est maltraité. Elle décide de le protéger et d’organiser son évasion  !   

    Moins d’un an après Donne-moi des ailes, Nicolas Vanier revient avec Poly, un conte familial  émouvant et onirique, à l’image de ses autres films. Le réalisateur explorateur rend une nouvelle fois hommage à la nature et aux animaux qui nous entourent à travers cette amitié entre un poney et une enfant. Adaptation du feuilleton culte des années 1960 de Cécile Aubry - aussi derrière la série Belle & Sébastien que le cinéaste a porté à l’écran -  le film est avant tout l’histoire d’une épopée à grandeur de petite fille dans les décors magnifiques du sud de la France. La bande-annonce de Poly, rythmée par "Emmenez-moi" de Charles Aznavour, nous fait voyager dans des paysages aussi colorés que somptueux.

    Poly
    Poly
    Sortie le 21 octobre 2020 | 1h 42min
    De Nicolas Vanier
    Avec François Cluzet, Julie Gayet, Elisa de Lambert, Patrick Timsit, Orian Castano
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,8
    Séances

    François Cluzet, Julie Gayet et Patrick Timsit apparaissent au casting. La jeune Elisa de Lambert décroche avec Poly son premier rôle au cinéma. A découvrir dès le 7 octobre dans les salles obscures.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Plaza13
      y manque plus qu'un film sur le manège enchanté, nounours et casimir....
    Voir les commentaires
    Back to Top