Notez des films
Mon AlloCiné
    Avengers : Chris Evans et les super-héros célèbrent un garçon de 6 ans gravement blessé
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 17 juil. 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le comédien Chris Evans, alias Captain America pour les fans, a fait un sacré beau cadeau à un tout jeune garçon, gravement blessé en sauvant sa jeune soeur d'une attaque de chien.

    The Walt Disney Company France

    Chris Evans ou la classe incarnée. Le comédien a tenu à féliciter un tout jeune garçon de six ans, Bridger Walker, qui a sauvé sa petite soeur d'une attaque de chien. "Je suis sûr que tu as déjà dû entendre ça pas mal de fois ces derniers jours, mais laisse-moi être le prochain à le dire : tu es un héros ! Ce que tu as fait était tellement courageux, altruiste, ta soeur est tellement chanceuse de t'avoir comme grand frère. Tes parents doivent être si fiers de toi !" Le comédien ajoute : "Continue d'être l'homme que tu es, on a besoin de gens comme toi. Accroches-toi, je sais que guérir peut être difficile, mais d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas grand chose qui puisse te ralentir".

    Voir cette publication sur Instagram

    There are no words. We are so, so thankful.

    Une publication partagée par Nikki Walker (@nicolenoelwalker) le

    C'est la tante du jeune garçon, Nicole Noel Walker, qui a partagé la vidéo ci-dessus et sollicitant le soutien du casting de l'équipe d'Avengers, expliquant la douloureuse mésaventure de Bridger sur Instagram. L'enfant a eu besoin de 90 points de suture après les blessures faites par le chien, en protégeant sa soeur, le 9 juillet dernier. "Après avoir été mordu plusieurs fois au visage et à la tête, il a attrapé la main de sa soeur et couru avec elle en sécurité. [...] Nous voulons que tous les autres super-héros connaissent ce héros qui a rejoint leurs rangs" a-t-elle écrit. Message entendu par Chris Evans donc, qui a décidé de lui envoyer un bouclier authentique de Captain America ayant servi sur un tournage. De quoi rendre la convalescence de l'enfant plus joyeuse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cedlaballll
      C'est vrai donc ça en est beaucoup moins People du coup 😅
    • Madozam
      la classe !!!!
    • PoD.
      quand tu grandira mon garçon, tu découvrira que The Boys était plus proche de la vérité mais bon.... :)
    • Remy N.
      C'est vrai, mais en attendant ce petit gars a recu un joli cadeau de plusieurs milliers de dollars !
    • Bacta142.
      Je pensais que ce genre de news resterait cantonné aux sites people mais non..
    Voir les commentaires
    Back to Top