Mon compte
    How To Sell Drugs Online (Netflix) : comment se terminait la saison 1 ?
    20 juil. 2020 à 11:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    How To Sell Drugs Online (Fast) est de retour pour une deuxième saison le 21 juillet sur Netflix. Avant de découvrir les nouveaux épisodes de la série allemande délurée, petit récap des évènements de la saison inaugurale. Attention, spoilers.

    Bernd Spauke / Netflix

    Série ado pop et décalée, How To Sell Drugs Online (Fast) était une petite pépite surprise qui a débarqué sur Netflix en 2019. Elle suit la folle aventure de deux lycéens qui ont créé un business de ventes de drogue en ligne, devenu rapidement lucratif et populaire dans toute l’Europe, dans le but d’impressionner une fille. How To Sell Drugs Online (Fast) est inspirée en grande partie d’une histoire vraie hallucinante qui a eu lieu à Leipzig en 2015. Composée de six épisodes de 30 minutes, la série allemande avait tout pour plaire au public et était propice à une séance sympathique de binge-watching. Son succès lui vaut d’obtenir une seconde saison, disponible ce 21 juillet sur Netflix.

    Vis ma vie de dealer

    L’histoire de How To Sell Drugs Online (Fast) est racontée par Moritz (Maximilian Mundt) à une équipe de télévision. Tout commence lorsque Moritz se fait larguer par sa petite amie Lisa (Lena Klenke) pour Dan (Damian Hardung), le garçon le plus populaire du lycée, accessoirement dealer. Désespéré, Moritz retrouve Buba (Bjarne Mädel), le fournisseur de Dan et lui achète de l’ecstasy pour retrouver les faveurs de Lisa à sa soirée. Le plan tombe à l’eau et le génie de l’informatique se lance alors dans le business de la drogue en revendant son stock sur internet. Moritz embarque dans sa combine son ami Lenny (Danilo Kamperidis) mais très vite Buba s’en mêle et veut sa part du gâteau.

    Netflix

    Un seul problème : la marchandise de Buba n’est pas très appréciée sur le dark web. Mais Moritz et Lenny reçoivent l’aide d’un mystérieux internaute appelé PurpleRain qui leur fournit une drogue de qualité supérieure qui va faire un carton sur leur site. Pendant ce temps, Dan doit faire face à la police et Lisa s’éloigne de lui. Moritz et Lenny aident Buba à ne pas être inculpé par la police car ils sont autant impliqués que lui mais leur amitié prend un sacré coup à cause de l’ego surdimensionné de Moritz qui fait passer leur site du dark au clear web. Lors d’une soirée, Gerda, une amie de Lisa, fait une overdose et Moritz commence à questionner son comportement.

    Le jeune homme n’a pas le temps de faire le point car Buba veut se venger et il enferme Moritz, Lenny et Dan chez lui. Les trois adolescents décident de s’entraider et attaquent Buba qui meurt par accident. Débarrassés de Buba, Moritz et Lenny impliquent Dan dans leur business qui ne cesse de fleurir grâce à un accord avec un fabricant à Rotterdam, qui laissé PurpleRain sur le carreau. Le site de revente de drogues de Moritz est un carton mais la police est sur ses traces… Le dernier épisode de How To Sell Drugs Online (Fast) se termine sur les déclarations de Lisa et Lenny, un peu plus loin dans le futur, qui commentent les dires de Moritz et déclarent même que ce n’est que le début de l’histoire annonçant que "C’est là que tout est parti en vrille". La suite des évènements est à voir dans la saison 2 de la série allemande, disponible ce 21 juillet sur Netflix.

    La bande-annonce de la saison 2 de How To Sell Drugs Online (Fast) :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • How to Sell Drugs Online (Fast) : que vaut ce Breaking Bad ado sur Netflix ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top