Mon compte
    Madame est servie : une suite autour d'Alyssa Milano et Tony Danza en préparation !
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 5 août 2020 à 09:50

    "Madame est servie", l'une des sitcoms les plus populaires et aimées des années 80, pourrait revenir sous la forme d'un reboot centrée sur le personnage de Samantha, incarné par Alyssa Milano, et son père Tony Danza...

    Columbia Pictures/Embassy Pictures

    La mode des reboots en séries commençait à se calmer, peut-être parce que la source était un peu tarie, mais elle n'est pas totalement terminée : la preuve avec ce nouveau projet de suite, 30 ans après, à la sitcom culte Madame est servie, diffusée sur ABC de 1984 à 1992 et chez nous sur M6. La série qui a révélé et vu grandir la comédienne Alyssa Milano a été un hit avec plus de 30 millions de téléspectateurs en moyenne sur ses 8 saisons et fait partie des rares sitcoms à avoir connu un large succès à l'international. Elle a remporté pas moins de 10 Emmy Awards et 5 Golden Globes. Considérée comme progressiste, car elle inversait les rôles habituellement assignés aux hommes et aux femmes -Angela était la femme qui travaille, Tony son employé qui se consacrait aux tâches ménagères- elle a marqué les esprits et proposait un portrait moderne d'une famille des années 80.

    Dans cette suite en développement chez Sony Pictures Television, sans chaîne attachée pour le moment, c'est Samantha Micelli (Milano) qui deviendra à son tour mère célibataire, comme Angela en son temps, et elle devra composer avec son père Tony, toujours très présent dans sa vie, alors qu'elle habite dans la maison où ils ont vécu. Le père et la fille ont une vision radicalement opposée de l'éducation. Il s'agira, à nouveau, de s'intéresser à une "modern family" des années 2020. Le producteur Norman Lear entend réitérer ce qu'il a réussi avec One Day at a time (disponible sur Netflix), le reboot de sa sitcom culte. 

    A noter qu'à l'heure actuelle, seuls Alyssa Milano et Tony Danza sont attachés à Who's the boss?, en tant que stars et producteurs délégués. Judith Light (Angela) et Danny Pintauro (Jonathan) croient beaucoup au projet et l'équipe créative réfléchit à la bonne manière de les intégrer à la série. Katherine Helmond (Mona) est décédée en février 2019. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top