Mon compte
    Bande-annonce Wonder Woman 1984 : la super-héroïne affronte enfin Cheetah
    22 août 2020 à 20:15
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Patty Jenkins a profité de l’événement DC Fandome pour dévoiler la nouvelle bande-annonce de Wonder Woman 1984. On y découvre pour la première fois Kristen Wiig dans son costume de Cheetah.

    C’est le panel dédié à Wonder Woman 1984 qui a ouvert le DC Fandome, un événement virtuel à suivre en ligne durant 24h. Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal et la réalisatrice Patty Jenkins étaient présents pour célébrer ce personnage iconique. Lynda Carter, première Wonder Woman, y a même fait une apparition surprise. A la fin de ce panel, la cinéaste a fait une surprise aux fans en dévoilant la seconde bande-annonce du film. Et attention aux yeux. 

    Wonder Woman 1984
    Wonder Woman 1984
    2h 31min
    De Patty Jenkins
    Avec Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal, Robin Wright
    Presse
    2,1
    Spectateurs
    2,1
    louer ou acheter

    Dans cette suite, Diana Prince, alias Wonder Woman, est devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, la voilà dans les années 80 ! Et cette fois, notre Amazone doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord (Pedro Pascal) et Cheetah. Et ce qu’il ne fallait pas rater de ces nouvelles images, c’est bien l’apparition, sous forme de guépard, de la super-vilaine jouée par Kristen Wiig. Cette dernière donnera du fil à retordre à notre Wonder Woman, comme en témoigne la scène finale de la bande-annonce. Dans les comics, cette archéologue britannique cherche à mettre la main sur le lasso de vérité de l’Amazone. Elle peut se transformer en animal et se déplacer à toute vitesse.

    Capture d'écran

    Si c’est le personnage de Cheetah qui est mise en avant ici, il faudra aussi se méfier de Maxwell Lord, un riche businessman qui possède des pouvoirs mentaux et la capacité de contrôler les pensées des humains, influençant l'esprit des gens par télépathie : "Je vais transformer votre vie. Tout ce que vous voulez… tous vos rêves seront exaucés", répète-t-il dans le trailer. Est-ce lui qui va transformer la craintive Barbara en une puissante super-vilaine ? Ou même ramener Steve d’entre les morts … ?

    Il faudra attendre la sortie en salle (quasi définitive) de Wonder Woman 1984 le 30 septembre prochain pour le découvrir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Wonder Woman 1984 : une nouvelle date de sortie pour le film DC !
    • Wonder Woman 1984 : une héroïne "plus mature et solitaire" selon Gal Gadot
    Commentaires
    • Exar Kun
      Ce n'est pas de l'ironie, je pensais que Martha, puisque tu l'évoques était un film du même genre... ^^
    • Justice Prime
      Mais non quand même c'est comme ça . Attend déjà de comprendre le contexte en regardant le film , ça se trouve c'est un rêve ou une illusion du méchant dans l'histoire ? Pourquoi vous acharnez sur des détailles don vous n'avez aucune réponse pour l'instant ? Osef les gars .
    • Joanny
      Je ne vois en quoi c'est stupide. On change bien certains costumes de personnages, lorsqu'on réalise qu'ils sont bien présents mais pas adaptables sans être kitsch (comme Hawkeye et son costume violet ou Électro masque en étoile). On devrait faire pareil avec certains pouvoirs, même si c'est subjectif.
    • Justice Prime
      Alors c'est un résonnement stupide car il ne concerne que toi car une action n'est pas à ton gout :/ . En quoi cela devrait être légitimement supprimé ? 0o
    • Damdamduma
      Suicide Squad. Comme Martha pour BVS
    • Joanny
      sois plus direct : dans les comics, elle s'accroche effectivement aux nuages ? si oui, c'est un pouvoir nase, il ne fallait pas le retransmettre dans un film live.
    • Joanny
      mais tu parles de Wonder Woman ou de Suicide Squad ? Parce que ça me rappelle un personnage de Suicide Squad, justement...
    • Joanny
      J'arrive pas à voir si tu es ironique ou si tu penses réellement que Martha est un film ?
    • Joanny
      Le visuel a toujours piqué les yeux, autant dans les comics que dans les dessins animés. Mais c'est vrai qu'en live, c'est encore plus hideux !
    • Exar Kun
      Wonder Woman fait plutôt du Spider-Man avec les éclaires ! ;o)
    • Exar Kun
      😃😁😂
    • Patrick C.
      Le premier trailer et son excellente bande son est tellement plus efficace ! Là, on croit une nouvelle fois voir un résumé du film. Mais je veux le voir quand même.
    • Madolic
      Mais oui limite je la trouve plus flippante version humaine ^^
    • Rastan
      Le problème étant que quoi que tu pense du film.The Amazing Spiderman est sorti en 2012 avec un vrai Lézard.Impressionnant et spectaculaire.Le Killer Croc de Suicide Squad me rappel douloureusement la Chose en mousse expansée des 4F de 2005.Après que le réalisateur ai fait un choix 100% maquillage ne m'importe que peu.Moi ,je ne suis que celui qui regarde le film et juge ,en tant que spectateur et lecteur de Comics,de la qualité de ce dernier a mes yeux.C'est comme si tu me disais :Attend le dernier Fast & Furious a été intégralement réalisé avec des deux-chevaux.Moi perso,je me trouve encore trop gentil avec ce que j'ai vu a l'écran.^^
    • Rastan
      Du coup,si tu t'en fout.Et que tu t'invente tes petits arguments imaginaires.Je ne te retient pas d'allez commenter aussi agressivement les post de quelqu'un d'autre.Et puis de me lâcher les bonbons.
    • Justice Prime
      Mec tu crois que j'ai vraiment en tête le numéro des pages des milliers de comics de wonder woman ou ce passe des actions similaire ?Ne me croit pas si tu veux écoute je m'en fout, mais c'est ainsi tu n'y peux rien .
    • Justice Prime
      La vache je comprend mieux à quelle point vous êtes mou du bulbe pour croire un seule instant que les oeuvre de super-héro suivent une quelconque logique pour s’empêcher de faire des actions spectaculaire ...... - -'
    • cyril b.
      bienvenue au club des bulle percées^^
    • cyril b.
      sauf qu'elle ne ce déplacent pas à la vitesse de la lumière^^et ça c'est un faite ^^, elle n'est pas flash et elle n'est pas aussi rapide donc c'est juste ridicule
    • cyril b.
      je déteste ce film mais pour killer croc tu es un peu dur je trouve, tu savait que ct 100% maquillage et 0 fx pour lui?? moi je trouve le résultat bluffant
    Voir les commentaires
    Back to Top