Notez des films
Mon AlloCiné
    Raised By Wolves (WarnerTV) : les androïdes se rebellent dans la nouvelle bande-annonce
    Par Lucie Reeb — 24 août 2020 à 18:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Disponible en France sur WarnerTV, "Raised by Wolves" la nouvelle série de science-fiction événement produite par Ridley Scott se dévoile dans une nouvelle bande-annonce très prometteuse...

    Il y a quelques semaines WarnerTV dévoilait la première bande annonce de Raised by Wolves, une nouvelle série de science-fiction produite par Ridley Scott, célèbre cinéaste déjà à l’oeuvre sur AlienGladiator ou encore Seul sur Mars. Prévue aux Etats-Unis pour le 3 septembre sur HBO Max, cette création de Aaron Guzikowski (Prisoners) se dévoile dans de nouvelles images qui voient les androïdes se rebeller contre l’invasion humaine.

    Pour rappel, les deux premiers épisodes de Raised by Wolves, qui en compte 10 au total, ont été réalisés par Ridley Scott en personne, marquant ainsi les débuts du réalisateur sur le petit écran. Deux androïdes, Père et Mère, sont chargés d'élever des enfants sur une mystérieuse planète vierge afin d’y construire une colonie prospère. En plein essor, la communauté se retrouve soudain au coeur de conflits religieux et risque d’être anéantie. Les androïdes vont alors découvrir qu’il est difficile et dangereux de contrôler les croyances des mortels…

    Coté casting, Mère et Père sont incarnés respectivement par Amanda Collin, une actrice danoise vue dans les Enquêtes du Département V : Délivrance, et Abubakar Salim, découvert dans Jamestown et Fortitude. Les fans de Vikings auront également la joie de reconnaître Travis Fimmel, alias Ragnar Lothbrok qui retrouve ici, 4 ans après son départ de la série historique, le chemin des studios. Winta McGrath, Niamh Algar, Jordan Loughran, Matias Varela, Felix Jamieson, Ethan Hazzard, Aasiya Shah et Ivy Wong viendront donner la réplique aux trois acteurs. 

    En France, Raised by Wolves sera diffusée courant 2020 sur WarnerTV.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      J'aime bien comment ça s'ambiance pour cette série qui part dans la même direction dégoulinante de croyance que Prometheus et Covenant par un pauvre Ridley gâteux Scott . Pour moi il est fini depuis...... Quand on pense qu'il part encore dans un délire religieux pour une suite de Gladiator pour faire revenir Maximus ça a fini par m'achever . Tellement dommage car niveau technique et réalisation il reste bon mais alors les histoires......... - -'
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une série financée par une plateforme SVOD avec autant d'ambition ! Hâte de voir ce que ça va donner :)
    • Agent Doggett
      L'histoire est un peu similaire à I'am Mother sur Netflix. ça a l'air prometteur.
    • PSEUDO
      Looks awesome !! Visuel de qualité ! Il y a du budget là et beaucoup de sérieux dans la production.Et je suis très satisfait qu'enfin l'athéisme est mis en avant contre les religions dans une oeuvre destinée au plus grand nombre !
    Voir les commentaires
    Back to Top