Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : une bande-annonce pour Enola Holmes avec Millie Bobby Brown et Henry Cavill
    Par CL — 25 août 2020 à 15:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de Enola Holmes, comédie d'aventure centrée sur les enquêtes de la soeur du célèbre détective britannique. Sur Netflix le 23 septembre.

    Vous avez vu Sherlock Holmes sous toutes les coutures, en costume d'époque sous les traits de Robert Downey Jr. ou en version moderne avec Benedict Cumberbatch et Jonny Lee Miller. Faites désormais connaissance avec sa redoutable petite soeur, Enola.

    Adapté de la série de romans policiers jeunesse de Nancy Springer, le long-métrage met en scène Millie Bobby Brown dans le rôle-titre et raconte sa quête périlleuse pour retrouver sa mère disparue. Comme le montre la bande-annonce, le film se présente comme une bouillonnante comédie d'aventure dans laquelle la cadette de la famille cherchera à s'émanciper des injonctions sociales et surtout de ses deux frères, Mycroft et Sherlock.

    Bien qu'ils ne soient pas les principaux protagonistes, les deux personnages culte ont toutefois des interprètes de choix : Henry Cavill incarne le célèbre détective et Sam Claflin, son frère. Helena Bonham Carter vient compléter la distribution. Mis en scène par Harry Bradbeer, réalisateur sur Fleabag et Killing EveEnola Holmes est à découvrir sur Netflix le 23 septembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Je trouve ça bien fun et rafraîchissant . Un bon petit film qui va passer crème :)
    • Justice Prime
      Non
    • Lulu
      Netflix c est pas des films c est des telefilms : ENORME DIFFERENCE !!!
    • elise d.
      Je sais qu’une œuvre cinématographique ne peut être totalement conforme à l’œuvre littéraire mais en regardant la bande annonce j’ai remarqué de nombreux changements qui j’espère ne dénaturera pas les livres que j’ai adoré et que je vous conseille ou alors les bd. De plus je jugerai vraiment le film à sa sortie pas avant.Spoliers :-enola a l’air trop proche de sa mère. C’est problématique car dans les livres sa mère la laisse seule extrêmement souvent pour qu’elle s’habitue à la solitude et être indépendante. Elles ont normalement passé peu de temps ensemble. La mère elle même ne sait pas se battre, elle est juste extrêmement intelligente et cultivée. Ce qui est déjà très bien. -Énola sait se battre ?! Dans les bouquins non, elle utilise que son intelligence et sa débrouillardise -On dirait qu’enola va dans un internat de jeunes filles alors que dans le bouquin elle n’y va pas. Dans le livre elle explique ce qui s’y passe. Peut être que le film souhaiter montrait comment cela se passait -la rencontre avec le jeune lord ne se passe absolument pas comme ça et en plus il est bien plus jeune qu’elle
    • Might Guy
      Ça me donne plutôt envie de revoir Mister Holmes, starring Sir Ian McKellen dans le rôle titre.
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      J'aime bien Sherlock Holmes mais là...
    • Y.foucras12
      tellement précés !!! en plus la bande-annonce promet
    • Bacta142.
      Ça donne envie!
    Voir les commentaires
    Back to Top