Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 9 septembre 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 8 sept. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis qu’Akim et Eliott tentent de savoir qui est le maître chanteur, Myriam se confie sur sa relation avec Manu. En parallèle, Virgile met Charlène à la porte.

    capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 9 septembre dans Un Si Grand Soleil...

    AKIM ET ELIOTT TENTENT DE SAVOIR QUI EST LE MAÎTRE CHANTEUR

    Dos au mur, Akim suit les ordres du maître chanteur et épie la famille Bastide. Pendant ce temps, Eliott sollicite l’aide de Vivien pour trouver des informations sur Jordan afin de déterminer si quelqu’un veut venger sa mort. De son côté, Alice croise Akim et lui propose d’aller boire un café. Mal à l’aise, le frère de Bilal décline son invitation puis part précipitamment. Alice, qui est contrariée, fait part de ses inquiétudes à son mari. Convaincu que son ancien employé est en train de perdre pied, Julien voudrait prévenir la police mais Alice exclut catégoriquement cette hypothèse. Plus tard, Akim reçoit un nouveau message lui ordonnant d’acheter une pince coupante et de la déposer dans une poubelle de la ville. Tandis qu’Akim exécute les instructions, Eliott le suit discrètement pour voir si quelqu’un le surveille mais en vain. A la fin de la journée, la police retrouve le corps sans vie d’un homme dans la forêt. Il s’agit de Régis Fuster, le détective privé des Bastide...

    MYRIAM SE CONFIE SUR SA RELATION AVEC MANU

    En rendant visite à son père, Camille tombe sur des boucles d’oreilles dans son appartement. Loin d’être dupe, la jeune fille taquine alors son père. Par la suite, Myriam rejoint Davia et se confie sur sa relation avec Manu. Même si le policier semble avoir peur de s’engager, Myriam voudrait vivre une belle histoire avec lui, d’autant plus qu’elle est en train de tomber amoureuse. Afin de tester ses sentiments, Davia encourage sa cousine à être froide et distante avec lui. Mais lorsque Manu la contacte pour la voir, Myriam préfère rester elle-même.

    VIRGILE MET CHARLENE À LA PORTE

    Dans la matinée, Virgile intercepte un message destiné à Charlène dans lequel Sofia indique qu’elle ne donnera pas d’argent pour la cure de désintoxication de son ami sans garanties. Comprenant qu’il a été mené en bateau depuis le début, le père de Léa confronte immédiatement sa compagne. Cette dernière a beau tenter de se justifier par tous les moyens, Virgile lui demande de partir. Il se rend ensuite à la paillote pour prévenir Sofia et Victor de la situation. Tandis que la serveuse se dit soulagée, Virgile lui reproche de ne pas être venue lui parler directement quand Charlène a prétendu qu’il avait sombré dans la drogue. Furieuse, la jeune femme lui dit tout ce qu’elle a sur le cœur ce qui pousse Virgile à s’excuser pour son comportement. De retour au camping, le père de Léa assiste à une vive altercation entre Vivien et le directeur de l’établissement. Après qu’il a pris sa défense, Vivien le remercie et l’invite à déjeuner. Alors que les deux hommes apprennent à se connaître, Vivien lui propose de participer au trafic de cigarettes de l’un de ses amis mais Virgile refuse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top