Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : bientôt un retour inattendu pour un personnage [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 10 sept. 2020 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La rentrée s'annonce riche en nouveautés dans "Demain nous appartient". En plus de l'arrivée d'une nouvelle prof d'anglais, le lycée accueillera une CPE dont le visage n'est pas inconnu des fans puisqu'il s'agit de Lise, l'ex de Morgane.

    Fabien Malot/Telsete/TF1

    Dans Demain nous appartient, la rentrée sera synonyme de changement au lycée Paul Valéry de Sète. L'établissement, qui sert de théâtre à la plupart des intrigues adolescentes de la série, va en effet accueillir une nouvelle CPE dès lundi et son visage dira forcément quelque chose aux fans du feuilleton quotidien de TF1 puisque cette nouvelle recrue n'est autre que Lise Guého, l'ex de Morgane (Marie Catrix) et la mère de Gabriel (Martin Mille), incarnée par Sara Ginac.

    Introduite dans Demain nous appartient en début d'année 2019, au moment de l'arrivée de Morgane dans la vie de Sandrine (Juliette Tresanini), Lise n'était apparue à l'époque que dans quelques épisodes. Mais ce retour, que l'on n'avait pas vu venir, devrait lui permettre de gagner en importance. À en juger par l'extrait ci-dessous, dévoilé en avant-première par TF1, Sandrine n'était visiblement pas préparée à son arrivée au lycée, et l'idée de voir Lise travailler avec son ex mais aussi avec la nouvelle compagne de cette dernière (qui est, qui plus est, la proviseure de l'établissement) promet d'ores et déjà son lot de rebondissements, de couacs... et de tensions ? Ce qui est certain c'est que Lise va avoir du mal à trouver sa place et que Gabriel va subir les moqueries de ses camarades, qui ne manqueront pas de lui faire remarquer qu'il côtoie ses deux mamans au quotidien, comme le révélait récemment Martin Mille à Voici.

    Il y a quelques mois, Juliette Tresanini nous confiait son envie de voir de nouveaux personnages venir grossir les rangs du corps enseignant du lycée, et son souhait a donc visiblement été entendu. "Ce serait chouette d'avoir de nouveaux personnages au lycée car ça donnerait un côté un peu vivant à la salle des profs. Si Chloé part bientôt en congé maternité, il ne restera quasiment plus que moi au lycée. Donc de nouveaux profs, un peu troubles ou qui viennent compliquer les choses, ce serait super. Ou un nouveau CPE car Sandrine n'a pas été remplacée. Il n'y a pas vraiment de prof emblématique avec un gros caractère, femme ou homme. Ça pourrait être intéressant". Lise Guého ne sera d'ailleurs pas la seule nouvelle venue en cette rentrée 2020 puisque Camille de Pazzis (La Vie devant nous, Profilage) intégrera le casting de Demain nous appartient en fin de semaine prochaine dans le rôle d'Alma, la nouvelle professeure d'anglais du lycée, qui va beaucoup faire parler d'elle. Et qui devrait rapidement débuter une relation amoureuse avec un personnage bien connu des fans.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top