Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Freaky, la nouvelle comédie horrifique Blumhouse avec Vince Vaughn dans le corps d'une adolescente
    Par Emilie Schneider — 10 sept. 2020 à 17:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Et si vous étiez prisonnier dans le corps d'un tueur ? Tel est le pitch de "Freaky", nouvelle comédie horrifique du réalisateur d'"Happy Birthdead". Au cinéma le 23 décembre.

    Après Happy Birthdead et sa suite, qui revisitaient la boucle temporelle d’Un jour sans fin en mettant en scène une jeune étudiante qui revivait sans cesse le jour de sa mort, le réalisateur Christopher Landon s’attaque cette fois au body swap, technique narrative qui consiste à faire échanger à deux personnages leur corps. Un concept déjà utilisé dans des comédies comme Freaky FridayUne nana au poil ou encore Echange Standard.

    Dans Freaky, les choses prennent une tournure plus sanglante : on y suit Millie Kessler, une adolescente de 17 ans prise pour cible par le Boucher, un tueur en série tristement notoire. Ses ennuis ne font que commencer puisqu’après avoir été attaquée par lui, Millie se réveille dans le corps du psychopathe et inversement. Il ne lui reste plus que 24h pour retrouver son corps avant de rester coincée à jamais dans celui du Boucher.

    Le Boucher est incarné par Vince Vaughn, tandis que l’héroïne est interprétée par Kathryn Newton, vue dans Big Little Lies et The Society sur Netflix. Produit par Jason Blum, Freaky sera visible en salles le 23 décembre prochain. De quoi passer des fêtes de fin d'année mortelles. 

    Freaky
    Freaky
    De Christopher Landon
    Avec Vince Vaughn, Kathryn Newton, Alan Ruck, Uriah Shelton, Katie Finneran

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Pacino / De Niro
      Pas mon genre de film mais bon pourquoi pas ? On verra bien,un jour de pluie ça peut passer.En tout cas j’espère revoir Vince Vaughn dans un film un peu plus sérieux,cet acteur est excellent car il peut tout interpréter.Côté Vaughn,malgré quelques avis négatifs Arkansas m’intéresse plus.
    • Hareng rouge
      ca a été écrit par un enfant de 4 ans?
    • Gabrielle Be
      ...Vince Vaughn dans le corps d'une adolescente.Tournure de phrase très suspicieuse.
    • Wasapat
      ohhhhhh un grand moment de vide en perceptive
    • Plaza13
      ça doit être ça :j'ai internet depuis 2005 et c'était mes 1eres recherche à l'époque, le cinéma
    • James Ford
      Au moins 15 de mon coté (mais c'était aussi sur un autre compte ^^).
    • Plaza13
      j'ai de plus en plus de doute....ce qui explique ma réaction maladroite.le coté positif: je lirais tes com' avec le regard qu'il se doit ;)(pour info : je suis ici pratiquement depuis le début, plus de 10 ans, j'ai du refaire un compte quand il y a eu le fameux bug d'y a 1 an ou 2 qui nous empêchait de commenter...)
    • James Ford
      C'est important la digestion ^^.Mais oui, je suis la depuis des année (et des fois je me demande pourquoi ^^). Donc t’inquiète, je suis pas du genre a parler pour les autres. Chacun est assez grand pour faire sa propre opinion sur le Trailer d'un film.Enfin, j'ose l'espérer.
    • Plaza13
      ah ouf..Merci de t’inquiéter pour ma flore intestinale ;)désolé de t'avoir pris pour (encore) un des ces esprits primaires qui polluent les forums....l'humour est subjectif....personne n'est parfait
    • James Ford
      Sans dec mon cher...Je parler surtout pour moi, pas pour les autres.Faut péter un coup de temps en temps hein.
    • Plaza13
      On peut apprécier du second voir du 4eme degrés a jeun et sans attendre la pluie...
    • Madolic
      J'en attendais rien et ça a l'air bien fun en fait ^^
    • Madolic
      Il a un jour été bankable ?
    • David M
      Sympa. <3
    • David D.
      Euh, qu'est ce qu il se passe avec Vince Vaughn? pourquoi il est allé se mettre la dedans?, il est plus bankable lui?
    • James Ford
      Moué.Mis a part de revoir Vaughn (en roue libre). Pourtant j'avais trés sympa le 1er film du réa. Par contre le second...A voir un jour pluvieux, bituré et a le prendre en 1000éme de degré ^^.
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Il a suffit de 30 secondes que ce soit insupportable. C'est bien les productions Blum House, mais ça devient un peu rengaine ces personnages superficiels et ces intrigues quasi recopiées d'un film à l'autre.On est quasi parfaitement sur le même personnage que Happy Birthdead avec un scénario presque copié SAUF QUE ici pas de boucle temporelle mais un changement de corps. Un moment faut s'arrêter ou se renouveler :/
    Voir les commentaires
    Back to Top