Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du vendredi 25 septembre 2020 : résumé en avance de l'épisode 4115 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 23 sept. 2020 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Roland veut révéler son secret à sa famille, Barbara reconnaît enfin ses sentiments, et Yvonne continue de manipuler la coloc...

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Roland et Thomas ne se comprennent plus

    Thomas intimide Sophie à tel point qu’elle prend peur, et il échoue à obtenir les réponses à ses questions. Les tensions s’accroissent alors vivement entre lui et Roland. Ce dernier est alors prêt à révéler la vérité : il est en réalité le père de Kylian et Lola…

    César et Barbara font une nouvelle découverte

    Grâce à Abdel, César et Barbara découvrent que l’ancien propriétaire d’une parcelle de la future marina, qu’il refusait de vendre, a été retrouvé mort du jour au lendemain. Barbara accepte d’annuler son rendez-vous avec Revel le temps d’en savoir plus, tandis que César craint que GTS soit éclaboussée par un scandale.

    Yvonne manipule la coloc

    A la coloc, Yvonne fait passer son amant, André, pour un bricoleur venu faire quelques réparations. Elle envisage de convaincre ses colocataires de le laisser s’installer avec elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top