Mon compte
    Bande-annonce Love and Monsters : après Le Labyrinthe, Dylan O'Brien part à la chasse aux monstres
    Par CTC — 17 sept. 2020 à 17:00

    Dylan O’Brien se lance dans un dangereux road-trip pour retrouver sa petite amie dans la bande-annonce Love and Monsters.

    Il voulait faire une pause des plateaux après la fin de la saga Le Labyrinthe, mais il est déjà de retour sur nos écrans. Dylan O’Brien tient la tête d’affiche de Love and Monsters, dans lequel il joue un jeune homme qui tente de survivre dans un monde post-apocalyptique envahi par des  monstres. Lorsqu’il retrouve la trace de son ancienne petite amie, il se lance dans un dangereux road-trip. La bande-annonce du film, particulièrement alléchante, navigue avec aisance entre l’horreur, la comédie et la science-fiction. 

    Love And Monsters
    Love And Monsters
    Sortie le 16 octobre 2020 | 1h 49min
    De Michael Matthews
    Avec Dylan O'Brien, Jessica Henwick, Michael Rooker, Dan Ewing, Ariana Greenblatt
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

    Présenté dès le début comme un mix entre "Mad Max et Zombieland avec une histoire d’amour à la John Hughes", Love and Monsters a mis quelques années à voir le jour. Le projet date de 2012 et est chapeauté par Shawn Levy, producteur de la prolifique série Netflix Stranger Things. Il ne sera pas ici question de Demogorgon ou de monde à l’envers, mais les montres aperçus dans la bande-annonce ont un côté old school et kitsch qui rappelle les films anciens. Tout comme les personnages, à l’instar de celui campé par Michael Rooker, sorte d’explorateur déjanté.

    Capture d'écran

    A noter que Love and Monsters devait sortir dans nos salles obscures le 3 mars 2021 mais face aux conditions sanitaires encore incertaines, les studios Paramount ont préféré le rendre disponible à la demande dès le 16 octobre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • CDRIX C.
      Et un de plus qui devait sortir au cinéma qui se retrouvera sur plateforme prochainement ! Le Cinéma agonise. Et si on l'achevait encore un peu plus ?
    • Madolic
      Dylan O'Brien dans son bienvenue à zombieland ^^Ça fait très très déjà vu et son perso à l'air de ressembler bcp à celui de teen wolf.Après, content du retour de l'acteur
    • James Ford
      Ahhh j'adore ce que je vois (la vibe ^^). Très décu d'une sortie en vod.Je serait bien aller le voir au ciné (oui c'est le genre de film qui m'éclate bien), et j'aime énormément le casting (O'Brien, Rooker, Henwick).
    • David M
      Ça m'a l'air franchement bon et les monstres sont cool. <3
    • Cowboys from Hell
      Ça m'a l'air assez divertissant mais que pour un seul soir ! J'ai bien peur qu'il y ai trop de blagues pour être prit au sérieux.
    • Justice Prime
      Ça m'a l'air aussi sympa que Zombieland j'ai bien envie de voir ça :)
    • PENN-@R-BED (COMMS)
      Un petit côté BIENVENUE A ZOMBIELAND, a voir. En tout cas le monster design est classe.
    Voir les commentaires
    Back to Top