Notez des films
Mon AlloCiné
    Streaming : UniversCiné lance sa plateforme avec des films de Coppola, Scorsese, Jarmusch...
    Par Octavie Delaunay — 20 sept. 2020 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    UniversCiné, la plateforme de VoD française, lance son offre par abonnement à compter du 22 septembre au tarif unique et alléchant de 6,99€ par mois. Les classiques du 7ème Art et le cinéma d'auteur contemporain n'attendent plus que vous !

    Droits réservés

    Déjà incontournable auprès des cinéphiles, la plateforme de VoD " made in France ", UniversCiné et son catalogue de 8000 titres, lance son offre de vidéo à la demande par abonnement à compter du 22 septembre. Le nouveau service de streaming rendra ainsi disponible 800 films à son lancement pour augmenter jusqu'à 1000 œuvres d'ici la fin de l'année.

    Au tarif unique et très intéressant de 6,99 euros par mois, sans engagement, la nouvelle offre d’abonnement d’UniversCiné permet de visionner des films en illimité jusqu’à trois écrans simultanés, avec 7 jours d’essai gratuit pour ses utilisateurs. Le service sera accessible sur ordinateurs, tablettes, smartphones au lancement puis sur Androïd TV et Apple TV dès novembre prochain. Les applications Androïd et IOS sont compatibles Chromecast et Airplay. L’offre SVOD UniversCiné sera également disponible sur la box VidéoFutur pour l’ensemble de ses abonnés fin 2020.

    Brefcinema : lancement de sa nouvelle plateforme SVOD dédiée aux courts métrages

    La plateforme UniversCiné propose à tous les passionnés de cinéma d’explorer la diversité de cet art ainsi que son histoire grâce à douze univers :

    • Kids
    • Quête de sens.

    Tout en restant confortablement chez vous, vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas rattraper votre retard et profiter d'une sélection de films de qualité !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Plaza13
      une plateforme type ciné-club est une très bonne initiative. De plus a un tarif abordable.Cette nouvelle économie/pratique rentre dans l'age de la maturité...enfin !Toutes ces plateformes actuelles et à venir démontrent bien que la salle ne deviendra plus qu'une option pour le spectateur .
    • Plaza13
      Pour faire tendance :Quête de sens....c'est pour désigner pudiquement des films bio, vegan, sans ogm, sans gluten, anti-spéciste.... et finalement biodégradable...lgbtq+...Quel malin plaisir de vouloir compartimenter a tout prix des œuvres du 7eme art au point de les réduire mesquinement a de simples produits genrés...
    • Plaza13
      hilarant même^^
    • Baby Groot
      C’est marrant qu’on évite de citer le noms de Woody Allen ou Roman Polanski mais qu’on propose Wonder Wheel dans le top du classement.
    Voir les commentaires
    Back to Top