Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Truth Seekers : une comédie paranormale sur Amazon pour Halloween
    Par Manon Maroufi — 24 sept. 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Amazon Prime Video dévoile aujourd'hui la bande-annonce de sa série originale britannique, "Truth Seekers". Une comédie horrifique qui débarque sur la plateforme de streaming fin octobre pour rendre votre Halloween encore plus effrayant.

    Annoncée il y a deux ans, la série du duo britannique Nick Frost et Simon Pegg s'offre enfin une date de sortie : Truth Seekers arrivera donc le 30 octobre prochain sur Amazon Prime Video, pile à temps pour Halloween.

    À cette annonce s'ajoute une première bande-annonce effrayante et décalée qui nous plonge dans le quotidien peu ordinaire d'enquêteurs paranormaux. Gus (Nick Frost) et Elton (Samson Kayo), en apparences simples installateurs de la fibre optique, passent en réalité leur temps à filmer les apparitions de fantômes à travers le Royaume-Uni et à les partager sur les réseaux sociaux.

    Truth Seekers
    Truth Seekers
    Sortie le 30 octobre 2020 | 30min
    Série : Truth Seekers
    Avec Nick Frost, Simon Pegg, Samson Kayo, Malcolm McDowell, Emma D'Arcy

    D'une église hantée à un hôpital abandonné, en passant par un bunker souterrain, la fine équipe enchaîne les expériences surnaturelles au fil des huit épisodes qui composent la série. Si l'histoire commence de manière modeste, les choses se compliquent au fur et à mesure pour nos héros qui voient les incidents paranormaux se multiplier dangereusement, jusqu'à découvrir qu'une étrange conspiration pourrait bien provoquer l'Apocalypse...

    Colin Hutton/Amazon Prime Video/Stolen Pictures
    Emma D'Arcy, Nick Frost et Samson Kayo

    Attendu pour une diffusion dans plus de 240 pays, Truth Seeker nous entraîne dans un monde mystérieux, rempli de monstres et d'esprits malveillants. Ajoutez à cela une bonne dose d'action et d'humour, et nous retrouvons le mélange de styles atypique qui a révélé le duo d'acteurs : la comédie horrifique. Les amateurs de Shaun of the Dead ne pourront qu'être ravis.

    La série complète débarque la veille d'Halloween sur le service Prime Video d'Amazon.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Ok cette année Halloween va être une merveille avec ça et Mandalorian saison 2 :)
    • Justice Prime
      Ouais c'était pas très agréable à entendre lol
    • negeil
      pourquoi en VF la bande-annonce ?
    • Blasi B
      j'ai du mal à comprendre l'implication de simon pegg vue qu'il n'est même pas cité dans le synopsis... j'espère que c'est pas juste un caméo et beaucoup de com pour nous vendre la série... surtout que y'a pas vraiment besoin de me prendre pour un jambon pour me la vendre, j'adore nick frost, avec ou sans pegg. Par contre, je déteste les promo mensongère qui peuvent parfois suffire à me gâcher un film ou une série...
    Voir les commentaires
    Back to Top